En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yakusa666
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:45:48
Bonjour tout le monde jui nouveau , i reste encore quelqu´un ?
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:42:24
Bien le bonjour ici, ya quelqu´un ? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:44:20
bon, apparemment ya personne
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:45:59
Si ya moi tu veut quoi?
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:49:06
Salut
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:53:15
Salut!
Qoui de neuf!!!?
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:54:50
Rien du tout j´ai dormi jusqu´à 13h du coup j´ai pas fait grand chose ^^
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:57:35
Et moi je me mattait hellboy sur psp dans mon lit ce matin
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:59:13
Et t´en as des jeux dessus ?
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:03:19
Ouais j´ai wipeout pure,ridge racer,virtua tennis world tour,burnout,et j´ai hellboy ,the punisher,final fantasy en film umd,j´ai meme reçu spiderman 2 en umd alors que j´avait meme pas reserver la psp ,c´est trop t´achete la psp t´a un umd direct
the_boss_78
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:08:15
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:08:54
Y a un blem?
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:09:05
Ah ouais que de supers jeux
Moi j´attend le giga pack, donc je la prendrai sûrement à noël avec GTA LCS et Wipeout Pure certainement
the_boss_78
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:12:41
Ouai, c´est toi le blem
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:14:06
Il t´as rien fait sur ce topic que je sache alors tu seras gentil de pas polluer cette conversaton avec des provocations, merci
the_boss_78
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:16:06
provocation?la c´est toi qui me provoque
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:17:37
Non c´est toi là à venir ici alors qu´on discute normalement, tu viens provoquer toxa qui ne t´as rien fait ici
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:19:53
ah tiens du monde salut mistho et mythotoxa z´allez bien ? a combien je peux trouver resident evil 4 au moins cher en magasin à votre avis
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:22:24
Salut Aysea
Tu peux le trouver au moins cher à 40 € je pense, d´occaz évidament ^^ Neuf faut pas espérer en dessous de 55 €
the_boss_78
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:23:49
alors mistho, j´tatend moi t´as perdu ta langue?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm