En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:23:53
40 euros au moins cher ?? ouille,
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:25:13
c´est quoi son problème à lui
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:25:31
Il a même pas un an, alors faut pas trop rêver lol, aprés si tu chercher partout peut être qu´un magasin pourrait l´avoir un peu moins cher mais bon
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:26:20
C´est juste une saleté de pro-xbox de 14 ans qui vient chercher les problèmes sur un forum d´une console qu´il déteste, ignore le ^^
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:26:50
Ouais sa va tout le monde!!!
C´est quoi cet embrouille!!!
]Aysea27[
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:29:13
Ahh oui, c´est vrai qu´il est pas bien vieux bon, il n´empèche que c´est trop cher pour moi
14 ans ? C´est bizarre, je m´en serai douté
bon je vais chercher mon chéri au boulot, a talleur
the_boss_78
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:29:21
bande d´inconsciants
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:34:34
Attend mars-avril de l´année prochaine peut être qu´il aura pas mal baissé
Ok @+
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:35:55
En tout cas moi j´ai les meilleur psp du lancement j´ai les meilleur film umd comme final fantasy le premier film ou hellboy j´attend en dvd et en umd advent children mis a part punisher qui pourri je suis satifait de mon investissement
Pour re4 je pense que tu peut le trouver a 40 euros sur GC!!
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:36:12
A++ mec
the_boss_78
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:37:28
faites pitiés. tu sais il sera moin cher dans 10, 20 ans,a non, j´oubliait c´est sony
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:37:36
Justement elle trouve ça trop cher 40 € ^^
Moi je pars pas lol je disais ça à Aysea
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:39:56
Le jeu il st sortie en mars et c´est un pur jeu !! !!!
40 euros c´est le prix que tu trouve d´occasion tu le trouvera pas en neuf a ce prix la
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:41:45
Du coup elle va devoir attendre
the_boss_78
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:43:42
c´est cool,quand je vais raconter que sur un forum ps3 j´arraite pas de dire que la ps3 c´est pourri et que c´est une arnaque et que tous le monde s´en fou.sa veut aussi dire que vous n´aimez pas tant que ça sony et la ps3 puisque vous ne défendez même pas la ps3
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:43:46
Tres longtemps meme
Il a qu´a acheter le version ps2 elle est peut etre un peu moins belle mais il y a plus de chose interressante dans cet version
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:44:20
the_boss_78 Posté le 29 octobre 2005 à 14:43:42
c´est cool,quand je vais raconter que sur un forum ps3 j´arraite pas de dire que la ps3 c´est pourri et que c´est une arnaque et que tous le monde s´en fou.sa veut aussi dire que vous n´aimez pas tant que ça sony et la ps3 puisque vous ne défendez même pas la ps3
Quoi hein
Mistho
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:45:59
Ouais je vais prendre la version PS2 aussi mais dans assez longtemp j´ai d´autres priorités
mythotoxa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:49:07
Moi j´ai la version Gc mais je suis tenter de prendre la version ps2 il parait qu´on voit plus wesker sur ps2!!!!
Mais je sait pas ce que je vait faire!!!
the_boss_78
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:51:33
mithotoxa t´es un gueu ou quoi?t´as pas apris a lire a l´école?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm