En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:11:24
The_Lacoste
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:13:01
Comment ça va lol demain je commence les cours j´ai que des sales types dans ma classe vous voyez le type, grand chausette sur le survette lacoste , et ça je vais me les tappers toute l´année
Devil_Courgette
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:15:25
tu bosse plus au magasin??
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:15:32
Re salut
The_Lacoste
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:16:04
MDR j´esspère au moin qui sont cool parce que sinon ça va être galère cette année
Je verais bien en tout cas je prend pas ma PSP aux cours surtout que j´ai 2 heures de sport est là c´est trop chaud
The_Lacoste
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:17:11
Salut Mistho
Devil si mais je suis en apprentissage c´est à dire que je bosse 3 jours et demi en entreprise et 1 jours et demi en classe et 2 jours de congé par semaine
MR-Bison
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:17:27
The_Lacoste Posté le 15 septembre 2005 à 22:13:01 Comment ça va lol demain je commence les cours j´ai que des sales types dans ma classe vous voyez le type, grand chausette sur le survette lacoste , et ça je vais me les tappers toute l´année
]Aysea27[
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:35:08
Me re ^^
]Aysea27[
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:36:24
Devil_Courgette ><>>> nan je suis pas méchante d´abord Salut Mistho et Lacoste ^^
TonyV12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:36:24
Le pensionnat ca à l´air super la semaine prochaine
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:49:41
Arf vous regardez cette daube
MR-Bison
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:50:32
]Aysea27[
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:59:03
c´est pâs une daube voyons , c´est un fantastique divertissement qui nous est proposé par M6 ouaiiiiiiiis
MR-Bison
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:02:34
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:04:15
Divertissant ? C´est tellement débile (dans le mauvais sens) que je me demande ce qu´il y a d´intéressant...
Bob l´éponge ça c´est divertissant c´est marrant
]Aysea27[
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:05:10
roooo vous êtes pas marrant ^^
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:11:06
Nah
Ce serait bien que les gens arrêtent de regarder, et que les audiences soient assez mauvaises pour qu´ils arrêtent ^^ A mort la real-tv fléau de la bonne télé
granin12
Niveau 3
15 septembre 2005 à 23:13:28
je prefere regarder ma télé eteinte que de regarder ce genre d´emmission meme pas drole
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:14:39
Pareil pour moi ^^ Mais à choisir je préfère ne pas la regarder du tout lol
]Aysea27[
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:14:43
Mais Lol quoi ! enfin bon, chacun son trip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm