En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:23:35
et cette aprem je fini à 16h
TonyV12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:24:17
Je crois que c´est une épidémie de crève ces temps-ci, moi aussi je l´ai et dans ma classe presque tout le monde l´a aussi !
Aysea
Niveau 8
15 septembre 2005 à 11:24:52
Mr-Bison Posté le 15 septembre 2005 à 11:23:17 hello jai la creve j´espere que ca ira bien demain
La crève ? pas sympa ça, couvre toi bien aujourd´hui et ça ira mieux
tony >>> ça va tu te fatigue pas trop ?
TonyV12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:26:01
Le mieux c´est le vendredi : Je commence à 8h, de 9h à 10h j´ai pas cours, ensuite 10h-12h philo (pas cool) et enfin 13h-14h anglais et j´ai fini
Aysea
Niveau 8
15 septembre 2005 à 11:26:53
J´espère que tu ne vas pas me la refiler ^^ qui est ce qui t´emmène demain aprem´ ?
tonyV12 >>> bah c´est la saison pour ça
TonyV12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:28:01
Appelle moi Tony Oui j´ai horreur de ces saisons de maladies à la c**
Aysea
Niveau 8
15 septembre 2005 à 11:28:58
ok tony ça va être comme ça tout l´hiver
TonyV12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:32:57
C´est chiant de renifler toute les 30 secondes quand t´es en cours !
Aysea
Niveau 8
15 septembre 2005 à 11:35:29
oui forcément ça fait pas plaisir aux voisins en plus
TonyV12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:37:28
Le pire c´est quand la morve commence à couler de ton nez et tu es en train d´écrire, alors d´un coup de poignet hop t´essuis mais après t´as en partout la main
TonyV12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:43:04
Bon allez je vais
Aysea
Niveau 8
15 septembre 2005 à 11:48:12
moi aussi jvais manger
MR-Bison
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:48:15
moi c´est fait
Versatil
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:57:30
salut tlm! Devinez quoi, école dans 30 min.
MR-Bison
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:57:46
la chance
Versatil
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:59:12
Surtout, ça parait pas mais... J´aime l´école
MR-Bison
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:00:22
LOL Moi je vais prendre ma douche
Versatil
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:01:49
Il était temps Ben va te laver
Aysea
Niveau 8
15 septembre 2005 à 13:27:33
Me re ^^
Versatil
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:28:24
Aysea, ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm