En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:08:48
salut tu va Bien
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:59:43
bison: y´a un gars qui vient de faire un autre topic sur mgs 4.
MR-Bison
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:02:56
jarrive
MR-Bison
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:10:19
je erste pas j´ai mal a la tete
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:18:25
Prend des tylenols @+ bison
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:23:28
Je vais manger, @+!
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:59:35
Je suis revenu en apercevant qu´il y avait personne sur le forum
Versatil
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:08:16
Je pars moi,
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2005 à 01:10:12
Arf j´ai oublié de revenir Et du coup je re viens quand y a plus personne
Aysea
Niveau 8
15 septembre 2005 à 08:00:35
Bonjour tout le monde ici ^^
TonyV12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 08:03:02
Je commence à 9h mais là faut que j´aille déjeuner @+
Aysea
Niveau 8
15 septembre 2005 à 08:20:08
Moi je commence pas mais je vais déjeuner quand même ^^
TonyV12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 08:20:41
Oh la chance t´as pas cours aujourd´hui ?!
Aysea
Niveau 8
15 septembre 2005 à 08:31:33
Non pas de cours avant le 10 octobre
TonyV12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 08:36:20
Oh la chance c´est l´avantage de la fac ! bon ben 8h35, je dois y aller à pied à part que ma mère m´amène
@+
Aysea
Niveau 8
15 septembre 2005 à 08:36:48
Amuse toi bien ^^
MR-Bison
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:16:33
bonjour
TonyV12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:20:39
J´ai fini à 11h
Aysea
Niveau 8
15 septembre 2005 à 11:21:54
Bonjour mon Bison ^^ tony >>> fainéant
MR-Bison
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:23:17
hello jai la creve j´espere que ca ira bien demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm