En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:01:13
bon allez jvais me coucher
MR-Bison
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:10:23
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:06:36
salut, dans 20 minutes je dois partir.
MR-Bison
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:18:23
deja
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:25:04
maintenant dans 5 minutes parce que je cpars pour l´école dans 1 heure.
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:27:44
j´y vais déjà
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:50:41
finalement, je vais resté un peu pcq je bois un milkshake
TonyV12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:00:35
Il est quel jour au canada ?
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:03:23
Meme jour que toi sauf qu´il est 8h04
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:03:53
6 heures de moins que chez vous.
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:05:16
Je viens de réaliser que Black sera par EA... Ça vient de pèter mon fun
TonyV12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:06:15
Rhâââ vous avez quoi contre EA Davilex je veux bien mais EA ils font de très bons jeux.
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:07:17
Non, seulement des daubes et des exeptions.
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:11:02
Sur le topic de MGS, y´a un gars qui a déniché des images!!
Versatil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:12:40
Je pars @+.
TonyV12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:13:02
C´est toi la daube ouai
MR-Bison
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:02:22
C
MR-Bison
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:02:52
Ca fait du bien une sieste
MR-Bison
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:02:18
bonsoir
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:24:00
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm