A 18 ans... On se sent heu... Normal et pour ma part , dégouté d´être déja à cet age là... Parce que bon, 18 ans c´est quand même des responsabilité en plus, la prison en cas de connerie, ...
C´est pas TOUT rose quoi 
Mais comme je suis sage ^-^ Pas de problemes 