ca va mieux la..
Cher client
La raison pour laquel ebay a suspendu mon compte est en fait c´est trop bete.
J´ai besoin d´avoir un profil superieur a 10 pour pouvoir vendre a un prix fixe (pour une raison que je ne comprends pas d´ailleurs...).
Helas la majorité des acheteurs soit ne mettent pas de notes ou bien ne valident jamais leurs commandes.
J´avoue avoir essayé de triché un m´auto-achetant des objets afin de pouvoir avoir un profil de 10 et ainsi vendre a un prix fixe avec payment immediat avec paypal (pour ca a chaque fois que quelqu´un veut une paire, il est obligé de tout de suite payé...) ce qui permet aussi de vendre sur la meme annonce plusieurs paires sans payé les frais d´insertion de chaque annonce (environ 40€ par semaine de moins...)
Enfin bref, ebay a suspendu le compte pour utilisation frauduleuse de plusieurs comptes ebay au nom de la meme personne!!
Ca m´apprendra...
A noter que votre commande a deja été expédié, votre commande est donc validé.
Merci de votre compréhension.