En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:24:16
Bon personne ce soir pas de couche tards
Lacan
Niveau 7
01 septembre 2005 à 02:26:38
Faut croire que la rentrée a maté les pitits. L´autorité parentale s´affirme sur l´heure du couché lorsque Septembre approche ^^
MBison
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:36:29
Les parents n´ont plus d´autorité de nos jours face a des gamins qui squatte l´ordi des parents
bluewolfrr
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:41:06
Bonsoir !
Versatil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:44:01
tout le monde
MBison
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:45:34
salut les gars
bluewolfrr
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:46:26
Vous allez bien ?
Versatil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:48:33
Non pas vraiment. l´école commence demain. Mais chez vous, c´est déjà mon demain. Et je pourrais moins vous voir à cause de l´école et de la musc. je dois m´entrainer fort cette année pcq j´attend une greffe et si je suis en forme, ça va m´aider.
MBison
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:49:45
une greffe de quoi
bluewolfrr
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:50:10
Et c´est une greffe de quoi si c´est pas trop indiscret ?
bluewolfrr
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:50:46
Ah ben Bison tu m´as devancé !
Versatil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:51:17
C´est pas indiscret, c´est une greffe du fois. Je manque environ 6 mois d´école
Versatil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:51:49
si toutesfois il y a de l´école
Versatil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:52:20
environ 2 mois à l´hopital et le reste chez moi.
bluewolfrr
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:53:21
Ben mince, c´est pas une operation qui se prend à la legère... Et pourquoi, il ne fonctionne pas bien ton fois ?
Versatil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:54:10
cirrose du fois. Pas à cause de l´alcool
bluewolfrr
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:55:09
Ah ok Ben j´espere que tout ce passera bien, tu nous tiendra au courant
Versatil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:57:09
Ben j´espère venir vous voir assez souvent. Mais à partir de demain, ce sera moins de temps ici à cause de l´école et de l´entrainement physique.
bluewolfrr
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:59:54
Raaaah, si j´avais su ou tu habité avant, je serais passé de voir...
MBison
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:02:25
c´est chaud cette affaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm