En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:47:04
Versatil
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:49:07
Il est 3h du mat chez vous
MBison
Niveau 10
02 septembre 2005 à 02:59:26
oui jvai pa tarder
Versatil
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:04:46
Y´a l´air d´être parti sheik
MBison
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:09:13
jy vais moi a demain
Versatil
Niveau 10
02 septembre 2005 à 03:10:07
Moi aussi, y´a de l´école demain .
Aysea
Niveau 8
02 septembre 2005 à 08:53:06
vive la rentrée
devil_john
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:37:16
m´en fous moi c´est lundi
MBison
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:13:08
bonjour
TonyV12
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:10:40
Moi je rentre mardi
MBison
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:43:47
et tu rentre en quoi
megarings
Niveau 6
02 septembre 2005 à 13:47:10
il y a l´air d´avoir beaucoup de moutons ici.
MBison
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:48:13
oui tu as vu beeehh
Aysea
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:23:20
tonyV12 Posté le 02 septembre 2005 à 13:10:40 Moi je rentre mardi
moi je rentre le 10 octobre
MBison
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:12:08
et ca va
Aysea
Niveau 8
02 septembre 2005 à 15:21:45
bjour mon bison ah oui ça va
MBison
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:24:11
pourquoi t´es pas venue sur msn
Aysea
Niveau 8
02 septembre 2005 à 15:25:52
quand ça ?^ ^ ya toujours quelqu´un sur le pc chez moi c´est pas ma faute
MBison
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:29:11
c´est pas grave
Aysea
Niveau 8
02 septembre 2005 à 15:29:49
on se voit quand ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm