CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
19 août 2005 à 18:42:04

aaah c´est pour caaaa ? :sarcastic:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 août 2005 à 18:44:06

En fait la vérité c´est que Bill se bouffe les c*** en voyant que de plus en plus de monde se tourne d´une part vers Linux et d´autre part qu´il n´arrive pas à détrôner Ryoji Chubachi!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 août 2005 à 18:45:17

Ay :d) Je le savais déjà avant :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 août 2005 à 18:47:19

C´est qui Ryoji Chubachi ?

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
19 août 2005 à 18:47:44

ptit_zizi_fou :d) cé le princip meme de la concurence : Sony cherhce aussi a ecraser ses concurent (rappelez vous de la geniale Dreamcast... mais la ils vont avoir du mal)
Sony se fout aussi de ses con-ssomateurs, ils copient aussi sur Nintendo (cé connu), ils volent les brevet, ils adaptent (KillZone = Halo Killer??? :lol: )

"Leur seules inventions n´ont pas autant de succes que celles de SONY qui à du mérite"
:d) et Windows cé quoi???

Et puis quand Sega et Nintendo se faisait la guerre qui est venu en disant bonjour, j´ai inventé une nouvelle console et mon but est de faire chier les autres???

Sony bien sur!!!!!

Alors cé toujours facile pour un mouton aveuglé de critiquer sans savoir, juste en reprenant les critiques de son grand gouroux, mais faudrait voir a s´eveiller un peu

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
19 août 2005 à 18:51:05

roh...coyote....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 août 2005 à 18:55:08

Windows? EXPDR
Windows est très performant, c´est sur :sarcastic:
Je plante toutes les heures, je ne suis pas stable, au démarrage j´indique que je ne suis pas installé...

Nintendo invente oui, c´est sur à part des Marios et des Zelda je ne vois pas d´énormes créations.

:d) Au lieu de traiter tout le monde de mouton (seul mot que tu connais pour désigner les autres vu le QI que tu possèdes) et de raconter des conneries énormes avec Nintendo il vaudrait mieux que tu restes ou tu es c´est à dire en dehors d´ici. Tu es antipathique, inculte, grossier et c´est pas la modestie qui t´étouffe.

:merci: et adieu

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
19 août 2005 à 18:55:12

cavaliernoir Posté le 19 août 2005 à 18:23:12
j´acheterais pas non plus la xbox, mouarf, chais pas pourquoi, jl´a sent pas :/

Mistho Posté le 19 août 2005 à 18:24:59
Moi non plus pour des raisons financières et le fait que je hais microsoft ^^

:d) ca cé de l´argumentation :ok:

:sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 août 2005 à 18:58:40

coyote :d) je m´en fou de ce que tu penses de ce que j´ai dit, et je vais pas m´amuser à chaque fois à expliquer pourquoi je dis ça ou ça

pzf :d) tu m´as toujours pas dit qui c´est ce Ryoji

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 août 2005 à 19:00:03

Excuses moi Mistho :d) http://news.sel.sony.com/corporateinfo/executive_bios/ryoji_chubachi.htm
:ok:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
19 août 2005 à 19:02:13

coyote81
Posté le 19 août 2005 à 18:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cavaliernoir Posté le 19 août 2005 à 18:23:12
j´acheterais pas non plus la xbox, mouarf, chais pas pourquoi, jl´a sent pas :/

Mistho Posté le 19 août 2005 à 18:24:59
Moi non plus pour des raisons financières et le fait que je hais microsoft ^^

ca cé de l´argumentation

Rien a foutre c´est le cas dle dire, je vais pas faire des calcul mathématique pour acheter une console de jeux :D j´achete celle ki me conviens, et banzai !

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
19 août 2005 à 19:02:36

de plus les zamis, ca existe, donc si je veux jouer a la 360 je vais chez mon voisin ki va l´ahceter... ^^

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
19 août 2005 à 19:02:53

Windows n´est pas stable :oui: mais cé kan meme le plus vendu, loin deavnt Linux (malgre le prix)

Nintendo, pas d´enorme création??? :lol:
mais qu´est ce qui faut pas lire sur le forum de moutons :
-La DS qui change radicalement la facon de jouer
-Animal crossing
-DK Konga
-plein d´autre jeux tres originaux
-Le stick analogique sur manette depuis la N64 (repompé par Sony direct puis Ms)
-le vibreur dans la manette cé qui?... cété aussi Nintendo
-Les mini DVD infalsifiable
la liste pourrai etre encore longue :lol:

Et oui je suis antipathique avec ceux qui le sont a leur tour, tu voulais que je sois tendre avec sony alors que tu critique Ms, toute les compagnie cherche juste a se faire des thunes, faudrais comprendre ca
Et je t´appelle moutons parceque cé vraiment ce que tu es : une personne qui ne crois qu´en sa marque fetiche, fermé a toute critique mais critiquant sans reflechir les autres compagnies
Apres si ca t´as vexé cé ton probleme, tu sais ce qu´on dit : ya que la verité qui blesse
Alors pose toi juste la question, a savoir si ce que tu as dis au dessus n´etait pas un dialogue de mouton

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 août 2005 à 19:03:11

Ok merci pzf :)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
19 août 2005 à 19:06:16

cavaliernoir Posté le 19 août 2005 à 19:02:13
Rien a foutre c´est le cas dle dire, je vais pas faire des calcul mathématique pour acheter une console de jeux :D j´achete celle ki me conviens, et banzai !

:d) tu achetes celle qui te convient, mais sur kels criteres tu juges une console, sur le logo inscrit dessus?
Juste parceque tu "n´aimes pas Ms"???? parceque "tu ne la sens pas"????
N´importe quoi... :honte:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
19 août 2005 à 19:19:33

non pas n´importe quoi , je juge une console sur ces jeux et ca qualité
je ne sais rien de la révolution, la 360 pour moi sors pour l´instant trop tot et quand j´aurais assez d´argent pour m´acheter une console, c´est a dire vers avril- mai j´opterais surment pour une ps3, si la révolution ne montre pas de preuve et que je ne bave pas devant la 360.
mais je ne pense pas m´acheter de 360 car la xbox ne ma pas fai fantasmer, la ps2 non plus mais je préfèrais nettement ces jeux, c´est encore le cas pour les console s suivante, pour moi elle valent encore la meme chose mais les jeux, hélas, me font pencher vers la console de Sony.

je ne me prend pas la tete avec des je ne sais quel exclu car si un jeu que je veux jouer absolument sors sur 360 j´apele mon voison on pourra jouer ensemble ou meme lui empreinter enfein bref on s´arrange d´apres lui et moi.
je ne me prend pas non plus la tete avec des chiffres de vente ou des comparatif a celui ki a sorti tel ou tel chose en premiere j´en ai rien a faire, le résultat est ce qui sors prochainement et pas autre chose.
c´est un choix totalement a moi et je n´ai jamais dis a un mec ki va prendre la 360 que ca console pue la merde et je n´ai jamais dis a un mec qui va prendre une révo que ca console sera un bide totale. rien a foutre, j´aurais ma console, chez moi, sous mon buro, en dessou de ma télé avec ma manette sur le coté de l´écran, et aucun scrupule car les trois consoles valent quelque chose de puissant, faut bien faire un choix dans la vie, pour l´instant je choisi ps3 mais je n´ai jamais dis non plus que je ne changerais pas d´avis.

tu voulais un argument ? voila le mien.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 août 2005 à 19:21:01

Il n´y a que la vérité qui blesse c´est pourquoi tu as démarrer au quart de tour quand j´ai parlé de Microsoft et tu le sais très bien, simplement ton fanatisme mais surtout ton niveau intéllectuel si élevé t´empêche de te rendre compte que les autres peuvent aussi avoir raison, exposer leurs arguments et leurs idées. Dire que je n´accèpte pas la critique est grossier et démontre ton manque de modestie, de courtoisie et d´intérrogation sur toi-même.
Tu ne dois pas connaître la définition exacte du mot expression, liberté et respect, il est temps que tu lâches ta manette, que tu ailles poser tes poser sur un dictionnaire mais également jetter un oeil sur la charte d´un forum mon petit.
Ton manque de savoir vivre t´empêche de discuter et de débattre convenablement dans la joie et la bonne humeur, j´ai déjà regarder plusieurs de tes posts et à part mouton et pro-sony ton vocabulaire est limité et si bas de plafond que je préfère en resté là.

A oui, il est grand temps que tu apprennes à distinguer la fin de la discussion minable.

:d) ADIEU :g)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
19 août 2005 à 19:24:15

Argh GTA m´énerve :-(( J´étais à la fin de la mission ou tu dois voler un avion de chasse, et je me suis abimé dans l´eau alors qu´il me restait plus que 2 bateaux à exploser :-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 août 2005 à 19:24:19

Bon je vais manger et aprés regarder stargate j´espère que d´ici là cette discussion inutile et chiante sera terminée ^^

@+ :pacg:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 août 2005 à 19:26:36

Mistho :d) Elle est finie, il peut poster autant de messages qu´il ne le souhaite, mes yeux ne se pencheront même plus vers des arguments aussi minables et grotesques. La bétise et le manque de respect sortent de sa bouche comme l´eau coule d´une fontaine :ok:

Tony :d) C´est quelle mission?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)