Ben en fait j´ai rien fait pendant cet été tellement c´était mort, j´attend la rentrée là les gens ne seront plus en vacances
Ben pour s´inscrire faut avoir un appareil photo, sauf pour les jeux online on peut s´arranger
Je t´ai pas ajouté quand t´as demandé j´avais arrêté ^^