CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
19 août 2005 à 19:28:40

Bah la mission ou tu dois piquer un avion de chasse sur un bateau militaire ! j´avais galéré pour la passer celle là en plus :p)
:-( Je trouve que les missions dans ce jeu sont trop longues :(

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
19 août 2005 à 19:30:06

cavaliernoir Posté le 19 août 2005 à 19:19:33
non pas n´importe quoi , je juge une console sur ces jeux et ca qualité
je ne sais rien de la révolution
:d) tu ne sais rien sauf que tu es sur de pas la prendre, pourquoi? parce que tu es un ... bêêêee

, la 360 pour moi sors pour l´instant trop tot et quand j´aurais assez d´argent pour m´acheter une console, c´est a dire vers avril- mai j´opterais surment pour une ps3,
:d) Pourquoi? alors que la ps3 sera tres chere et que la Xbox 360 presque aussi puissante et ayant un catalogue en or massif sera bien moins chere

si la révolution ne montre pas de preuve et que je ne bave pas devant la 360.
mais je ne pense pas m´acheter de 360 car la xbox ne ma pas fai fantasmer,
:d) La Xbox1 et la xbox360 ne sont pas les memes console, tu peux pas juger de la 360 en prenant la xbox1 pour exemple

la ps2 non plus mais je préfèrais nettement ces jeux, c´est encore le cas pour les console s suivante,
pour moi elle valent encore la meme chose mais les jeux, hélas, me font pencher vers la console de Sony.
:d) Tu a deja vue des jeux in game sur ps3??? comment tu fais pour juger alors

je ne me prend pas la tete avec des je ne sais quel exclu car si un jeu que je veux jouer absolument sors sur 360 j´apele mon voison on pourra jouer ensemble ou meme lui empreinter enfein bref on s´arrange d´apres lui et moi.
:d) ca cé cool pôur toi

je ne me prend pas non plus la tete avec des chiffres de vente ou des comparatif a celui ki a sorti tel ou tel chose en premiere j´en ai rien a faire, le résultat est ce qui sors prochainement et pas autre chose.
c´est un choix totalement a moi et je n´ai jamais dis a un mec ki va prendre la 360 que ca console pue la merde et je n´ai jamais dis a un mec qui va prendre une révo que ca console sera un bide totale. rien a foutre, j´aurais ma console, chez moi, sous mon buro, en dessou de ma télé avec ma manette sur le coté de l´écran, et aucun scrupule car les trois consoles valent quelque chose de puissant, faut bien faire un choix dans la vie, pour l´instant je choisi ps3 mais je n´ai jamais dis non plus que je ne changerais pas d´avis.

:d) Mais pourquoi la ps3 plutot qu´une autre???

tu voulais un argument ? voila le mien.
:d) cé deja mieu mais je voulais aussi savoir pourquoi ton choix est deja sur la ps3 sans prendre l´optique d´un choix different :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 août 2005 à 19:30:32

Ah je l´ai pas encore faire celle-la!
Je suis à celle ou tu dois voler avec un avion le plus bas possible sinon deux F-16 viennent te prendre en chasse! ^^

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
19 août 2005 à 19:34:07

Bon vous allez arreter avec ces "soi-disant" arguments !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 août 2005 à 19:35:23

Laisse gars, il n´en vaut pas la peine, laisse le dans son monde.
:oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 août 2005 à 19:37:23

Le silence est d´or la parole est d´argent, ça doit parler de soi-même :ok:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
19 août 2005 à 19:37:39

ptit_zizi_fou Posté le 19 août 2005 à 19:21:01
Il n´y a que la vérité qui blesse c´est pourquoi tu as démarrer au quart de tour quand j´ai parlé de Microsoft et tu le sais très bien,
:d) j´ai demarer au quart de tour parceque tu critiquait Ms sur des details qu´on peut aussi reprocher a Sony, certaines critique sur Nintendo etant vraiment mal placée en plus

simplement ton fanatisme mais surtout ton niveau intéllectuel si élevé t´empêche de te rendre compte que les autres peuvent aussi avoir raison,
:d) meme si tu fais pas avancé le débat avec ca, je te retourne ta propre phrase, t´es pas le seul a penser ke tu as raison, et j´ai jamais dis que MS etaient des saints

exposer leurs arguments et leurs idées. Dire que je n´accèpte pas la critique est grossier et démontre ton manque de modestie, de courtoisie et d´intérrogation sur toi-même.
:d) mais qu´es ce qui faut pas lire, on parle toujours de jeux vidéo là???

Tu ne dois pas connaître la définition exacte du mot expression, liberté et respect, il est temps que tu lâches ta manette, que tu ailles poser tes poser sur un dictionnaire mais également jetter un oeil sur la charte d´un forum mon petit.
:d) et blablabla, bon qu´en cé que tu reparles de jeux vidéo???

on manque de savoir vivre t´empêche de discuter et de débattre convenablement dans la joie et la bonne humeur,
:d) parceque là tu débats de kelkechose toi, non tu me critique tout simplement, juste parceque tu n´as pas du tout apprécié ma critique en ton sujet

j´ai déjà regarder plusieurs de tes posts et à part mouton et pro-sony ton vocabulaire est limité et si bas de plafond que je préfère en resté là.
:d) ben oui mais faut avouer que sur ce forum je li tellement de psot pro sony que je suis obligé d´essayer de vous ouvrir un peu l´esprit

A oui, il est grand temps que tu apprennes à distinguer la fin de la discussion minable.
:d) je fini de parler quand je le souhaite, c ca aussi le respect, M donneur de pseudo lecon

ADIEU
:d) a bientot :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
19 août 2005 à 20:03:09

Ouai et ferme la porte derrière toi :ok: et même s´il fait déjà nuit c´est pas grave, et puis la prochaine fois tu frappes avant d´entrer !

MBison
MBison
Niveau 10
19 août 2005 à 20:11:33

bonsoir

Aysea
Aysea
Niveau 8
19 août 2005 à 20:36:33

bonsoir mon bison :hap:

MBison
MBison
Niveau 10
19 août 2005 à 20:39:28

Hey :)

MBison
MBison
Niveau 10
19 août 2005 à 20:40:05

Je vais aller regarder la téle :)

Aysea
Aysea
Niveau 8
19 août 2005 à 20:54:53

Moi aussi, ya koh lanta quand meme ! :-)

MBison
MBison
Niveau 10
19 août 2005 à 22:14:59

personne :lol:

MBison
MBison
Niveau 10
19 août 2005 à 22:17:33

Vous dormez deja les gars?

MBison
MBison
Niveau 10
19 août 2005 à 22:25:20

Bon ba je fait faire du live pendant ce temps..

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
19 août 2005 à 22:35:30

non je suis la ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 août 2005 à 22:36:25

Re salut :)

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
19 août 2005 à 22:39:49

tu voulais un argument ? voila le mien.
cé deja mieu mais je voulais aussi savoir pourquoi ton choix est deja sur la ps3 sans prendre l´optique d´un choix different

j´ai dis que je pouvais changer d´avis :) si si jlai dit, mais la xbox360 j´ai pas vu grand chose, je verais a ca sorti, jt´ai dis que mon voisin j´acheterais, je verais, ensuite je testerais la ps3 je comparerais.... mais sur ske j´entend, et ske je voi (meme si je concoit que ps3 n´est pas du in game, sauf aparament I-8 (c´est skon dis mais bon)) et pis c´est aussi un pb de temps puisq´en regardant le prix, aparament prévu de la 360 et de la ps3 qui sont presque cote a cote a 50 pres (parait t´il) et que j´aurais surment la tune pour m´acheter quoi que ce soit en avril-mai....et c´est aussi par raport a mes potes, ceux qui prennent 360 y en a dja deux donc jme dis que je raterais pas grand chose de cette console ;)

la révolution je ne la prendrais surment pas j´acroche pas du tout a la galerie de jeu de nintendo c´est pas du tout ce que je cherche :) vala :)

Aysea
Aysea
Niveau 8
19 août 2005 à 22:39:49

moi je dors pas mais ça va pas tarder :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast