cavaliernoir Posté le 19 août 2005 à 19:19:33
non pas n´importe quoi , je juge une console sur ces jeux et ca qualité
je ne sais rien de la révolution
tu ne sais rien sauf que tu es sur de pas la prendre, pourquoi? parce que tu es un ... bêêêee
, la 360 pour moi sors pour l´instant trop tot et quand j´aurais assez d´argent pour m´acheter une console, c´est a dire vers avril- mai j´opterais surment pour une ps3,
Pourquoi? alors que la ps3 sera tres chere et que la Xbox 360 presque aussi puissante et ayant un catalogue en or massif sera bien moins chere
si la révolution ne montre pas de preuve et que je ne bave pas devant la 360.
mais je ne pense pas m´acheter de 360 car la xbox ne ma pas fai fantasmer,
La Xbox1 et la xbox360 ne sont pas les memes console, tu peux pas juger de la 360 en prenant la xbox1 pour exemple
la ps2 non plus mais je préfèrais nettement ces jeux, c´est encore le cas pour les console s suivante,
pour moi elle valent encore la meme chose mais les jeux, hélas, me font pencher vers la console de Sony.
Tu a deja vue des jeux in game sur ps3??? comment tu fais pour juger alors
je ne me prend pas la tete avec des je ne sais quel exclu car si un jeu que je veux jouer absolument sors sur 360 j´apele mon voison on pourra jouer ensemble ou meme lui empreinter enfein bref on s´arrange d´apres lui et moi.
ca cé cool pôur toi
je ne me prend pas non plus la tete avec des chiffres de vente ou des comparatif a celui ki a sorti tel ou tel chose en premiere j´en ai rien a faire, le résultat est ce qui sors prochainement et pas autre chose.
c´est un choix totalement a moi et je n´ai jamais dis a un mec ki va prendre la 360 que ca console pue la merde et je n´ai jamais dis a un mec qui va prendre une révo que ca console sera un bide totale. rien a foutre, j´aurais ma console, chez moi, sous mon buro, en dessou de ma télé avec ma manette sur le coté de l´écran, et aucun scrupule car les trois consoles valent quelque chose de puissant, faut bien faire un choix dans la vie, pour l´instant je choisi ps3 mais je n´ai jamais dis non plus que je ne changerais pas d´avis.
Mais pourquoi la ps3 plutot qu´une autre???
tu voulais un argument ? voila le mien.
cé deja mieu mais je voulais aussi savoir pourquoi ton choix est deja sur la ps3 sans prendre l´optique d´un choix different