Mistho Posté le 19 août 2005 à 22:46:23
Toujours les mêmes boulets, ils peuvent pas rester sur leur forum tranquillement faut toujours qu´ils viennent sur les autres pour y embêter leurs occupants ^^
Mais là c´est fini alors parlons d´autre chose
si tu parles de moi, je signale que j´ai une ps2 et que je compte acheter une ps3 (si elle me convient), je viens ici pour m´informer et pas pour lire des critiques stupides a l´encontre d´un autre fabriquant que Sony.
Voila pourquoi j´ai poussé ma gueulante, mais ca vous aurez bien du mal a comprendre que certain sont pour aucun des constructeurs , ou plutot pour les trois, vous pensez trop a critiquer et a defendre votre marque comme des fanatiques