A la rigueur je m´en fous moi, j´aime pas les portables donc ça m´est égal 
Il y´a aussi la DS qui est pas mal, j´aime beaucoup les 2 écrans avec le stylet, c´est original!
Le jeu Another Code - Mémoires double, sur l´écran d´en bas tu déplace le perso et sur l´écran en haut y´a le décors qui s´affiche! 