En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 14:15:00
Bien et toi?
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 14:16:14
Ca peut aller je vais prendre une douche jre plus tard ^^
MBison
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:19:47
me revoila
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 14:20:47
^^ okay J´hesite à acheter un ou deux jeux de play
MBison
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:21:51
de play 1?
tonyvercetty
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:24:13
t´hésite entre koi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 14:32:29
Non play 2
Ben
Final Fantasy X-2 Burnout III : Takedown Tekken 5
Ou j´attends d´acheter des jeux neufs fin d´année? :doute de chez
MBison
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:47:38
Dans les 3 prends tekken 5
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 14:56:35
Me revoila
tonyvercetty
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:03:44
ouai tekken 5 ( meme si j´aime pas trop les tekken) puisque ya bientot burnout revenge et FF-X2 est bien mais sans plus !
pololo
Niveau 2
30 juillet 2005 à 15:05:31
a tous comme le coin des vraie joueur commence a etre vieux est nul je viens de crée un nex topic ki a pour nom topic officiel de la ps3 aller vener tous
tonyvercetty
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:06:28
Ah bon c´est vrai que ton topic est jeune et intéressant
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 15:07:20
pololo Posté le 30 juillet 2005 à 15:05:31 a tous comme le coin des vraie joueur commence a etre vieux est nul je viens de crée un nex topic ki a pour nom topic officiel de la ps3 aller vener tous
non
MBison
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:34:26
pololo Posté le 30 juillet 2005 à 15:05:31 a tous comme le coin des vraie joueur commence a etre vieux est nul je viens de crée un nex topic ki a pour nom topic officiel de la ps3 aller vener tous
TU reve la
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 15:36:10
le gars il a 15h et il veut venir faire sa loi
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 15:38:10
15 jours pardon
MBison
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:19:02
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 17:32:11
Pas grand monde ici aujourd´hui ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 17:40:52
Ouep, je vais peut être attendre les jeux de fin d´année! Mais j´ai envi de completer ma collec´ sur PS2 actuellement, donc je me tate sur 2 jeux anciens que j´acheterai via le net, mais je sais pas quoi?!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 17:49:14
Et j´ai un petit doute...
FF X il est bien?
FF 11 c´est bien un MMORPG?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm