En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
gouloum1988
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:03:44
merci sheik-demoniakk
je suis au niveau 5
Mistho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:04:58
De quoi vous parlez avec vos niveaux ? ?
gouloum1988
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:05:00
ca commence a etre très dure
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:05:22
Zizi => Alors la, je sais pas du tout, je me suis jamais amusé a chronometrer Mais c´est bon, t´as quelques dizaine de minute devant toi je pense...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 23:06:03
Quoi? 10 minutes????????? C´est tout? P*** c´est court ça, j´ai même pas le fusil?!
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:07:55
HOOO calme toi J´ai dis QUELQUES dizaines
Mistho => http://mortvif.free.fr Juste des énigmes quoi...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 23:10:43
^^ de chez ^^
Sinon j´ai une meilleure idée pour éviter les zombies! Tu attend qu´il te chope puis tu lui plante le poignard dans le crane et pendant ce temps tu passe à côté de lui! Mais t´es enmerdé parce que après quand tu reviens il est de nouveau la!
Mistho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:11:08
Ah oui je me rappelle ça m´avait vite soulé ^^
gouloum1988
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:11:47
une petite aide pour le niveau 5 plz
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:13:20
Zizi => T´es surtout emmerdé quand t´as plus de poignard Mistho => Pas courageux va Gouloum => SI c´est avec les horloge, il faut que tu change quelque chose dans l´url ; -)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 23:16:45
C´est vrai que j´y avais pas pensé...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 23:17:28
Enfin j´ai plus envi d´y joué la ^^
gouloum1988
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:18:24
oui je sait qu´il faut changer quelque chose mais je ne sait pas quoi exactement
gouloum1988
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:22:24
une petite aide
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:28:17
gouloum => Un indice : antonyme
Mistho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:30:28
Merci je joue là ça m´a aidé
The_Lacoste
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:41:53
Vous parlez de quoi vous 3
Mistho
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:46:33
Moi du jeu dont sheik a parlé je suis au niveau où c´est marqué " ne goûte pas qui veut ! "
Aysea
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:48:56
Re bonsoir ah dis donc ya du monde ici de quoi ça parle ? ???? ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2005 à 23:49:34
Moi j´ai rien compris au jeu mdr Je sais même pas comment commencer?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm