En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 00:40:15
^^ laisse...
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:41:44
il est trop tard pour moi, je ne peux plus réflechir je vais bientot etre à court de messages avec ce nouveau pseudo ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 00:43:07
A court de messages???? Moi aussi j´arrive plus ^^ Sheik dis nous j´en ai marre !
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:44:20
bah oui parce que ce pseudo n´a pas encore 10 jours
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 00:45:53
Je vois pas ou est le problème
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:46:10
Bon je t´aide, mais pas totalement! A gauche du meuble, il y a une suite de tirets et de points, sur 2 ligne ( de couleur bleu/verte), a toi de t´en servir maintenant
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 00:50:09
Bon j´abandonne je comprends pas!
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:51:16
pauvre petit
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 00:52:15
m´en fous!
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:54:17
heu moi je vais pas tarder à aller me coucher je suis faaaatiguée
MBison
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:56:24
deja
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:59:27
pourquoi dejà ? moi la piscine ca m´a tuée pas toi ? ^^
MBison
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:02:18
ba un peu mais la c´est bon
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 01:03:52
bon bah je vais faire une sieste et je reviens apres . .peut etre
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 01:05:18
" Pour tout crime on dépose..... une mort"?
tonyvercetty
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:05:40
ya encore des peluts à cette heure ci
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:10:28
zizi : trouve un synonyme de trace dans " Pour tout crime on dépose une trace"
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 01:10:38
" ya encore des peluts à cette heure ci "
des quoi ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 01:13:19
Oui, une empreinte mais bon je vois pas avec les points en bas...?
MBison
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:19:47
Aysea Posté le 30 juillet 2005 à 01:03:52 bon bah je vais faire une sieste et je reviens apres . . peut etre
Style
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm