En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:18:39
C´est quoi encore l´image Mistho??
Mistho
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:19:27
Y a pas d´image c´est du texte uniquement
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 00:19:50
Le 7 doit y avoir un truc avec plainte ou kkch nan?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 00:20:39
Le 7 moi j´ai : Pour tout crime on en dépose une...
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:20:47
Mistho, ce n´est pas le 7, c´est que tu t´es trompé de sens ; )
Mistho
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:21:26
Ben je sais pas en fait y a pas de numéro là alors je suis paumé dans les niveaux ^^
Mistho
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:22:18
Ah ouais zut je m´étais fait avoir
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 00:22:56
^^ lol mdrrr pas mal
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 00:24:04
Le crime...je sais pas, plainte, preuve, mort
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:26:42
Plus subtil que ca J´ai adoré cette enigme la, pourtant j´ai +/- vite trouvé comment en venir a bout. Mais fait bien attention a l´image
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 00:27:47
Mais attend, ça donne quoi? L´utilisateur ou le mdp?
Mistho
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:27:51
Je vois même pas ce que c´est censé représenter sur l´image :s
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 00:28:49
une lampe lol
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:29:48
Regardez autre chose que la lampe... Si on s´y connait un peu en fait, la phrase d´indice n´a pas d´importance. MAis si on ne s´y connait pas, elle peut aider enormement!
MBison
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:31:30
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 00:31:52
J´ai mal au crane la :S
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:36:44
vous pouvez pas jouer à autre chose par hasard ? ? ^^
Mistho
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:37:40
Non ^^
Ouah mais c´est vraiment tordu de toute façon ces énigmes...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2005 à 00:38:15
C´est clair j´ai mal vraiment lol Si je voudrai bien jouer mais je suis seul
Aysea
Niveau 8
30 juillet 2005 à 00:39:38
ptit_zizi_fou Posté le 30 juillet 2005 à 00:38:15 C´est clair j´ai mal vraiment lol Si je voudrai bien jouer mais je suis seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm