Gatmaja Posté le 12 juillet 2005 à 18:56:04
D´abord, je ne vous salut pas.
je voudrais parler au petit con qui a creer ce topic, et, m´apercevant que " Le Coin Des Vrais Joueurs" est dans la partie dedie a la PS3, je me demande comment est-ce qu´il pouvait exister un type aussi con. Franchement, je ne vois pas comment.....( )
Et vous savez pourquoi? parce que pour etre appeler Vrai Joueur, il faut au mois avair commencer dans le JV depuis la NES, ou a la limite depuis Super NES, ce qui n´est, je croit, le cas de personne ici:sort:(je n´en suis pas un non plus, alors.......
C´est tout?avec la nes,mais t´est un noobie toi
J´ai commencé avec L´atari 2600 tu sais c´est quoi?allez au lit gamin