En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:55:50
everybody
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2005 à 16:37:36
le zizi est de retour
MBison
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:38:29
Bonjour a vous
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2005 à 16:39:25
salut bison
]Aysea27[
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:41:05
salut zizi mbison > >>> tu viens quand ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2005 à 16:42:16
aysea salut ça va?
Dites, je joue à quoi? FFVII, AOE II ou GT 4???
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2005 à 16:44:32
Ou Oldies comme par exemple Quackshot, Paperboy, Mario, Sonic, Mickey World of Illusion, Wonderboy.....
]Aysea27[
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:48:05
oui ça va
j´ai un gros problème de pc ya des pubs pour des sites pornos qui apparaissent de je ne sais ou comment je fais pour les bloquer et qu´elles ne viennent plus ? ?????
MBison
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:51:44
]Aysea27[ Posté le 13 juillet 2005 à 16:41:05 salut zizi mbison > > >> tu viens quand ?
Bientot et jamene mon chat
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2005 à 16:53:35
Aysea dl pop up free stopper sur http://www.telecharger.com C´est un logiciel gratuit puissant et qui arrête la plus part des pop up!
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:58:11
t as eut etre une merde genre un spyware
essaye microsoft anti spyware et Ad-Ware SE si ca marche pas le blocage de pop up
]Aysea27[
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:02:36
oui merci je vais essayer ça
Mbison > >> j´espere qu´il va s´entendre avec tryskel ma mere m´a appelé c´est ma soeur qui a tous les films
bientot c´est quand?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2005 à 17:03:25
Oui c´est vrai je viens d´y penser, par la même occasion prend aussi Spybot 1.3, il est pas mal J´ai un de ces coups de blues moi là
MBison
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:03:30
Quand ma meme rentre elle est partie faire des courses
]Aysea27[
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:05:25
ah ok ca m´enerve je retrouve pas les pitas tu ramene la ps2 ? et des h ? ??
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 juillet 2005 à 17:06:14
Les quoi??
]Aysea27[
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:08:42
les pitas tu sais c´est du pain grec je crois c´est pour faire des kebabs
MBison
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:08:47
]Aysea27[ Posté le 13 juillet 2005 à 17:05:25 ah ok ca m´enerve je retrouve pas les pitas tu ramene la ps2 ? et des h ?
Je sais pas!
-runciter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:10:23
je pense que c est un psyware , de toute ca fera pas de mal un petit passage au ad ware , microsoft anti spy et sybot
et apres tu veras microsoft anty spy est des fois surprenant sur certain severe je le recommande fortement
MBison
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:26:34
Vous etes devenus sourds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm