Je viens de le dire, chui pas un forumeur, j´ai d´autres choses dans la vie que d´aller comme un con a longueur de journee poster des messages a la con pour essayer de me faire des amis que je verrai jamais devent moi, et ce pour rattraper le manque de vrais potes, son echeque a l´ecole, et plus generalement une situation sociale a la con.
Sur ce, jme tire...