Ben je joué a la pétanque avec un pote [
] et le gars m´as lancé la boule sur l´pied et apres il dis que c´est d´ma faute donc [ vu que je fais du Karaté ] je connais quelques techniques biens douloureuses et puis voila quoi
Il c´est retrouvé par terre et pour finir la phrase qui tue :
" Passe une bonne fin d´aprem´"
