En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:27:29
salut tristesse la forme
Tristesse
Niveau 3
10 juillet 2005 à 01:28:41
non je suis triste
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:29:40
et pourquoi t triste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:30:04
tu m´a débloqué quand ? parce que moi c´est marqué mistho2@msn.com au lieux de Lord Mistho machin truc en anglais ?
Tristesse
Niveau 3
10 juillet 2005 à 01:30:51
parce que on à le droit d´être triste non ?
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:32:32
On ne file pas mon adresse sur le net Ben je t´ai débloqué hier mais je me suis pas reconnecté depuis...donc ça doit être pour ça
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:33:06
Tristesse Posté le 10 juillet 2005 à 01:30:51 parce que on à le droit d´être triste non ?
T une fille
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:34:06
Mais non c´est Lacoste ^^
Tristesse
Niveau 3
10 juillet 2005 à 01:34:10
MBison Posté le 10 juillet 2005 à 01:33:06 Tristesse Posté le 10 juillet 2005 à 01:30:51 parce que on à le droit d´être triste non ?
T une fille
non mais je suis trise à cause d´une fille alors en mémoire à elle j´ai crée ce psedo pour elle , pour ma tristesse
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:34:56
dsl d´avoir passer ton msn
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:35:12
Tristesse Posté le 10 juillet 2005 à 01:34:10 MBison Posté le 10 juillet 2005 à 01:33:06 Tristesse Posté le 10 juillet 2005 à 01:30:51 parce que on à le droit d´être triste non ?
T une fille
non mais je suis trise à cause d´une fille alors en mémoire à elle j´ai crée ce psedo pour elle , pour ma tristesse
c koi t pseudows
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:36:01
J´espère que il n´y aura pas de personnes malintentionnées qui la verront car depuis que je l´ai créée j´ai tout fait pour ne jamais la citer sur le site
Tristesse
Niveau 3
10 juillet 2005 à 01:37:27
ben Tristesse
Je suis si triste, le cœur noué par la tristesse Quand j’pense à des situations qui laissent sous stress Pourquoi perdre son temps à parler d’paillettes et d’strass Alors que le malheur fauche, froisse, angoisse, blesse
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:38:26
dsl mistho c´étais pas mon bute tom mdp et si facile à trouver
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:38:41
Mistho Posté le 10 juillet 2005 à 01:36:01 J´espère que il n´y aura pas de personnes malintentionnées qui la verront car depuis que je l´ai créée j´ai tout fait pour ne jamais la citer sur le site
KOI?
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:40:14
Non mon mot de passe n´a aucune signification, mais on sait jamais ^^
Bison Ben mon adresse msn, je m´en suis déjà fait hacké une j´ai pas envi que ça recommence...
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:42:00
moi mon adresse je là mets partout sur le site je me suis fait hacké 2 adresses mais celle là lacoste144@hotmail.com et bien jamais trop dure mon MDP j´amais on trouvera
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:43:49
Ouais c´est pour ça qu´il ne faut jamais donner son adresse sur internet, sauf une adresse faite exprés pour, parce qu´on s´en foutra de se la faire hackée ^^
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:46:06
moi si il me la hacke et bien il auront aucun psedo à moi puisque je les ai fait sur d´autre boîte e-mail donc sa leur sévirais à rien tout comme ceux qui on hacké mes 2 autres boîtes et bien ils n´ont rien obtenu si se n´est mon adresse
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:49:06
Oui enfin s´ils veulent hacker un pseudo c´est pas avec l´adresse qui le feront...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm