CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MBison
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:27:29

salut tristesse la forme :lol: :lol: :lol:

Tristesse
Tristesse
Niveau 3
10 juillet 2005 à 01:28:41

non je suis triste :nah:

MBison
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:29:40

et pourquoi t triste

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:30:04

tu m´a débloqué quand ? parce que moi c´est marqué mistho2@msn.com au lieux de Lord Mistho machin truc en anglais ?

Tristesse
Tristesse
Niveau 3
10 juillet 2005 à 01:30:51

parce que :nah: on à le droit d´être triste non ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:32:32

On ne file pas mon adresse sur le net :-((
Ben je t´ai débloqué hier mais je me suis pas reconnecté depuis...donc ça doit être pour ça

MBison
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:33:06

Tristesse Posté le 10 juillet 2005 à 01:30:51
parce que on à le droit d´être triste non ?

T une fille

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:34:06

Mais non c´est Lacoste ^^

Tristesse
Tristesse
Niveau 3
10 juillet 2005 à 01:34:10

MBison
Posté le 10 juillet 2005 à 01:33:06
Tristesse Posté le 10 juillet 2005 à 01:30:51
parce que on à le droit d´être triste non ?

T une fille

:d) non mais je suis trise à cause d´une fille :nah: alors en mémoire à elle j´ai crée ce psedo pour elle , pour ma tristesse

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:34:56

:lol:

dsl d´avoir passer ton msn :)

MBison
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:35:12

Tristesse Posté le 10 juillet 2005 à 01:34:10
MBison
Posté le 10 juillet 2005 à 01:33:06
Tristesse Posté le 10 juillet 2005 à 01:30:51
parce que on à le droit d´être triste non ?

T une fille

non mais je suis trise à cause d´une fille alors en mémoire à elle j´ai crée ce psedo pour elle , pour ma tristesse

c koi t pseudows

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:36:01

J´espère que il n´y aura pas de personnes malintentionnées qui la verront car depuis que je l´ai créée j´ai tout fait pour ne jamais la citer sur le site :(

Tristesse
Tristesse
Niveau 3
10 juillet 2005 à 01:37:27

ben Tristesse :sarcastic:

Je suis si triste, le cœur noué par la tristesse
Quand j’pense à des situations qui laissent sous stress
Pourquoi perdre son temps à parler d’paillettes et d’strass
Alors que le malheur fauche, froisse, angoisse, blesse

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:38:26

dsl mistho c´étais pas mon bute :) tom mdp et si facile à trouver :hap:

MBison
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:38:41

Mistho Posté le 10 juillet 2005 à 01:36:01
J´espère que il n´y aura pas de personnes malintentionnées qui la verront car depuis que je l´ai créée j´ai tout fait pour ne jamais la citer sur le site

KOI?

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:40:14

Non mon mot de passe n´a aucune signification, mais on sait jamais ^^

Bison :d) Ben mon adresse msn, je m´en suis déjà fait hacké une j´ai pas envi que ça recommence...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:42:00

moi mon adresse je là mets partout sur le site je me suis fait hacké 2 adresses mais celle là lacoste144@hotmail.com et bien jamais :-p trop dure mon MDP j´amais on trouvera :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:43:49

Ouais c´est pour ça qu´il ne faut jamais donner son adresse sur internet, sauf une adresse faite exprés pour, parce qu´on s´en foutra de se la faire hackée ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:46:06

moi si il me la hacke et bien il auront aucun psedo à moi puisque je les ai fait sur d´autre boîte e-mail donc sa leur sévirais à rien tout comme ceux qui on hacké mes 2 autres boîtes et bien ils n´ont rien obtenu si se n´est mon adresse :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:49:06

Oui enfin s´ils veulent hacker un pseudo c´est pas avec l´adresse qui le feront...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment