En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:51:02
Faudrait faire le menage du forum un peu
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:53:41
Pourquoi faire le ménage ? Dans quel sens ?
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:56:55
Ba regarde l´etat du forum
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:59:24
Ah ouais, il est envahi de HS et de flood Et Swissman est venu quand pour la derniere fois ?
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:07:14
J´en sais rien du tout je vais me laver je reviens
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:08:30
Bison ~> Ok
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:42:13
Voila je suis tout propre
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:46:24
Un Bison tout propre
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:16:29
Je suis pret pour counter,ca va faire mal
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:19:56
Tu va les zigouiller
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:39:21
Je sais pas jai du mal depuis deux jours
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:42:19
Moi je joue a Unreal Tournament 2003 en réseau je l´ai bousille tous Surtout les anglais
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:01:41
Moi je joue pas sur pc
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:07:52
Ouais c´est mieux la PS2
]Aysea27[
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:14:59
bien le bonjour ^^
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:17:19
thu2 Posté le 09 juillet 2005 à 15:07:52 Ouais c´est mieux la PS2
Oui et le xbox live
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:22:58
Vous etes mou a repondre pourtant jai les deux minutes moi
]Aysea27[
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:26:08
oui mais moi je suis pas réveillée ^^
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:26:42
Tu t´es couchée a quele heure
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:27:25
Encore un[e] qui a fait nuit blanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm