CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:49:56

qu´ils le*

Au fait va sur le forum PS2 j´ai posé une question sur mon topic de jeu de course

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:51:42

:salut: lacoste !
rappele toi une fois ont voulais savoir comment ont pouvais jouer a la console sur notre ecran plat, meme que tu parlais de vga box :)

et bien je voulais savoir si tu as reussi a jouer a la ps2 sur ecran plat, si oui comment ? :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:54:17

Superstar89 :d) t´as du te tromper moi j´ai pas d´écran plat, mais oui tu peux brancher ta console à un écran plat :ok:

Mistho :d) :ok: mais ton jeux n´avance pas y´à pas plus d´inscrit ^^

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:55:37

:ok: mais comment ont fait stp parce que je lutte

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:55:47

Mais justement va voire, ça concerne une des compétitions qui pourrait commencer...
Mais c´est vrai que c´est difficile de trouver des joueurs...un comble sur un forum d´un site qui concerne les jeux vidéo ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:00:45

Superstar89 :d) heu j´ai pas d´écran plat je peux pas te dire comment y´à surement des trucs dérière ou sur les côters c´est obliger , sinon c´est que y´à un problème sur ton écran plat parce que nomrallement tout les écran plat du monde on ça :ok:

MBison
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:01:32

salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
!

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
10 juillet 2005 à 02:03:18

salut mr bizon :)

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:05:13

je suis de retour les mec

MBison
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:06:12

c´est maitre bison :lol:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
10 juillet 2005 à 02:06:30

:hello: Worms-3000

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:06:51

:salut:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
10 juillet 2005 à 02:07:26

pardon Maitre Bizon j´ai pas fait expres, je suis desolé mais me bannissez pas s´il vous plait

MBison
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:08:16

Worms-3000 Posté le 10 juillet 2005 à 02:05:13
je suis de retour les mec

oh nan pas toi floodeur

MBison
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:10:20

Superstar89 Posté le 10 juillet 2005 à 02:07:26
pardon Maitre Bizon j´ai pas fait expres, je suis desolé mais me bannissez pas s´il vous plait
MBison

Ca passe pour cette fois

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:12:42

je suis pas un floodeur et jai jamais été un floodeur :-((

MBison
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:14:17

Worms-3000 Posté le 10 juillet 2005 à 02:12:42
je suis pas un floodeur et jai jamais été un floodeur

si bye

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:15:56

O_o j´ai des problèmes de connection :( en plus y´à quelqu´un qui s´est infiltré dans ma maison :peur: je suis seul chez moi put1 je fais quoi , y´avais pas de clef sur la porte à mon frère et là je sort et quelque je vois la clef de mon autre frère sur sa porte :ouch: j´allucine je suis sur à 100 % c´est pas moi alors c´est qui la je flipe grave les gas déjà hier soir il c´est passé un truc chelou du style là franchement j´ose plus sortire de ma piole :snif: je fais quoi j´appel les keuf ? et je leur dit quoi ? y´à une cléf qui c´é mi toute seul sur la porte à mon frère ? non je vais passer pour un con ^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:17:55

sinon mon père à un fusil d´assault mais y´à pas de munition ? que faire ? je fouille toute la baraque avec un couteau ? ou avec le fusil d´assault déchargé ? svp la je flipe grave les mecs

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:18:08

:hello: Lacoste

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment