En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:49:56
qu´ils le*
Au fait va sur le forum PS2 j´ai posé une question sur mon topic de jeu de course
Superstar89
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:51:42
lacoste ! rappele toi une fois ont voulais savoir comment ont pouvais jouer a la console sur notre ecran plat, meme que tu parlais de vga box
et bien je voulais savoir si tu as reussi a jouer a la ps2 sur ecran plat, si oui comment ?
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:54:17
Superstar89 t´as du te tromper moi j´ai pas d´écran plat, mais oui tu peux brancher ta console à un écran plat
Mistho mais ton jeux n´avance pas y´à pas plus d´inscrit ^^
Superstar89
Niveau 9
10 juillet 2005 à 01:55:37
mais comment ont fait stp parce que je lutte
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:55:47
Mais justement va voire, ça concerne une des compétitions qui pourrait commencer... Mais c´est vrai que c´est difficile de trouver des joueurs...un comble sur un forum d´un site qui concerne les jeux vidéo ^^
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:00:45
Superstar89 heu j´ai pas d´écran plat je peux pas te dire comment y´à surement des trucs dérière ou sur les côters c´est obliger , sinon c´est que y´à un problème sur ton écran plat parce que nomrallement tout les écran plat du monde on ça
pardon Maitre Bizon j´ai pas fait expres, je suis desolé mais me bannissez pas s´il vous plait
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:08:16
Worms-3000 Posté le 10 juillet 2005 à 02:05:13 je suis de retour les mec
oh nan pas toi floodeur
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:10:20
Superstar89 Posté le 10 juillet 2005 à 02:07:26 pardon Maitre Bizon j´ai pas fait expres, je suis desolé mais me bannissez pas s´il vous plait MBison
Ca passe pour cette fois
worms-3000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:12:42
je suis pas un floodeur et jai jamais été un floodeur
MBison
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:14:17
Worms-3000 Posté le 10 juillet 2005 à 02:12:42 je suis pas un floodeur et jai jamais été un floodeur
si bye
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:15:56
O_o j´ai des problèmes de connection en plus y´à quelqu´un qui s´est infiltré dans ma maison je suis seul chez moi put1 je fais quoi , y´avais pas de clef sur la porte à mon frère et là je sort et quelque je vois la clef de mon autre frère sur sa porte j´allucine je suis sur à 100 % c´est pas moi alors c´est qui la je flipe grave les gas déjà hier soir il c´est passé un truc chelou du style là franchement j´ose plus sortire de ma piole je fais quoi j´appel les keuf ? et je leur dit quoi ? y´à une cléf qui c´é mi toute seul sur la porte à mon frère ? non je vais passer pour un con ^
Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:17:55
sinon mon père à un fusil d´assault mais y´à pas de munition ? que faire ? je fouille toute la baraque avec un couteau ? ou avec le fusil d´assault déchargé ? svp la je flipe grave les mecs
worms-3000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:18:08
Lacoste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm