En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:32:37
thu2 Posté le 09 juillet 2005 à 15:27:25 Encore un[e] qui a fait nuit blanche
c´est pas vrai d´abord je me suis couchée qu´a 1h, mais levée a 13h30 encore je suis fatiguée
]Aysea27[
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:33:07
thu2 > >> c´est une pas un, merci
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:41:50
J´étais pô sure donc j´ai fais un[e]
]Aysea27[
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:44:26
t´inquiètes je t´en veux pas
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:47:58
J´ai envie dun mc do
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:48:13
P´y d´abord [...................]
Laisse tomber
]Aysea27[
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:50:19
MBison Posté le 09 juillet 2005 à 15:47:58 J´ai envie dun mc do
bah tu ta prends par la main et tu t´emmenes jusqu´au macdo et tu commandes et apres tu te régales ok mon bibi
]Aysea27[
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:51:00
thu2 Posté le 09 juillet 2005 à 15:48:13 P´y d´abord [...................]
Laisse tomber comment ?
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:52:16
]Aysea27[ Posté le 09 juillet 2005 à 15:50:19 MBison Posté le 09 juillet 2005 à 15:47:58 J´ai envie dun mc do
bah tu ta prends par la main et tu t´emmenes jusqu´au macdo et tu commandes et apres tu te régales ok mon bibi
Stop
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:53:47
L´incompréhension regne sur ce forum
-runciter
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:53:48
t es une vrai fille pas une fausse
]Aysea27[
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:56:18
thu2 Posté le 09 juillet 2005 à 15:53:47 L´incompréhension regne sur ce forum traduction pleazzzzzzzzz
-runciter Posté le 09 juillet 2005 à 15:53:48 t es une vrai fille pas une fausse aux dernieres nouvelles j´etais une vraie fille
MBison quoi stop
-runciter
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:56:28
thu2oui si tu fais allusion a monsieur bison
-runciter
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:13:02
plus personne ne parle . ...j aime pas qd ya un blanc comme ca
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:13:23
Ben vu l´état du forum
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:05:43
re
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:07:23
:hello!
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:13:57
Salut bison tu travail toujours
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:19:13
Lu Lacoste
thu2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:26:52
J´y vais @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm