En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:25:35
tony ils ont des $$$$$$$$$$$$$$$$
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:26:06
rattage de smiley
MBison
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:26:48
vive koh lanta:llo:
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:31:56
vive THE SHIELD
tonyvercetty
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:35:35
J´ai jamais regardé the shield
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:38:23
the sield is
tonyvercetty
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:42:33
Ca veut dire quoi " the shield"
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:46:00
shield = bouclier
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:46:31
to shield = proteger
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:57:52
à tien y´à New York 911 dimanche je savais pas ça
tonyvercetty
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:58:42
J´ai jamais regardé non plus new york 911 lol
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:00:07
moi je suis la série depuis la première saison
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:01:25
Vous restez tard
tonyvercetty
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:02:12
J´adore la musique du générique par contre
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:02:20
ben moi normallement je reste toute la nuit puisque je dors pas , j´ai une crise d´insomnie
MBison
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:13:20
ah bon c´est nouveau depuis qaund
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:16:33
depuis tout petit
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:18:58
enfaite depuis tout petit j´ai des crises d´insomnie mais là c´est de pire en pire vu que je suis sans emploi et que je fout rien de mes journée
sparda_65
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:24:53
croco au bord de la deprime
tonyvercetty
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:39:01
Moi non plus je fou rien de mes journées à partir de lundi je bosse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm