En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 15:04:29
lu devil
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:46:35
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 15:52:23
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:52:49
salut zizi la forme
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 15:53:24
ui ça va et toi?
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:54:29
ça peux aller toujours sur GT4 moi je vais m´y remettre là
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 15:55:54
et attend, le championat Américain j´arrive pas à le faire avec une cadillac de 760 Chvx?? Tain il en faut 1 000 000 avec quadruple turbo compresseur pour gagner à la fin du jeu ou quoi?
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:01:33
heu moi je sais plus avec quel voiture je l´ai faite prend une voiture qui à une meilleure accélération et meilleur tenue de route
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 16:06:33
mais yéééé mais j´ai 990Chvx et les gars ils m´ont mis 1 tout d´avance o yé c´est quoi ce truc la
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:08:40
mais la cadillac que tu as est bien mais pas super pour la championant américain moi je l´ai fais avec la Ford GT 04 boostée à fond.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 16:09:31
La GT 04 Je connais la Ford GT ca c´est clair
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:12:02
oui avec la ford GT tu devrais réussire à la passer
Superstar89
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:14:29
comment ont fait pour capturer des video d´un jeu playstation ou tout autre console d´ailleur comme dans le JT TV de jeuxvideo....
voila merci pour la reponse parce que je recherche un logiciel mais je trouve pas
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 16:15:08
T´as réussi facilement avec la GT toi?
superstar
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:17:28
superstar , pour ta question je sais pas
zizi oui je l´ai réussit avec la GT mais faut ce battre parce que la GT ne tien pas super bien la route lorsque tu la booste à max. Mais tu devrais y arriver , moi je l´ai réussi tout en or avec la GT
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:18:44
j´avais aussi asseyé avec la Viper mais elle n´étais pas assez rapide , la GT et mieux c´est celle que je te conseil niveau pérformance-prix
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 16:18:55
lacoste C´est pas pire que la Cadillac si? Parce que elle barde un max mais alors les freins laisse tomber! Et la tenue de route bof bof
superstar Tu veux dire comment faire des screens de la console?
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:23:39
si t´arrive bien à maitrisser la GT et bien tu y arrivera sans prob. sinon bas je sais pas mais moi je l´ai pas essayer la cadillac pour ça alors je peux pas te dire si c´est kif-kif
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 16:24:55
Parce que la je fais la course Club Z en Japon! Je les tue les mecs, j´arrive avec ma Fairlady Z Concept Car 670Chvx
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:27:29
^yhé la Nissan Fairlady Z Concept Car elle cartonne trop j´ai fini tout les championat Japonais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm