En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:30:42
me revoila
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 16:30:58
ouais mais faut exprès acheter une micra etc pour faire les autres courses, c´est chiant!
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:33:12
salut bison
zizi ben c´est Gran Tursmi faut bien faire duré la durée de vie à max
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 16:37:16
lacoste C´est pas faux lol
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 16:37:59
Au fait, les voitures Européennes elles tiennent pas tellement la route j´ai remarqué!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 16:44:28
Et encore une chose, la Cadillac je la revends nan?
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:44:32
oui les européens sont pas terrible, les pires c´est les françaises
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:45:07
ptit_zizi_fou Posté le 08 juillet 2005 à 16:44:28 Et encore une chose, la Cadillac je la revends nan?
heu il te le reprenne combien ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 16:48:15
Mais même les Allemandes, pfff franchement je suis déçu, à part peut être la Mercedes 190 Evo II! Mais c´est con que l´on peut pas tester les voitures avant de les acheter, tu peux te faire ni*** Elle est invendable la Cadillac mdr y´a pas de prix!
6[-_-]9
Niveau 3
08 juillet 2005 à 16:49:16
le petit singe est de retour
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 16:50:19
lu 69
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:50:25
ouai le truc de pouvoir tester les voitures avant de les acheter sa serais bien sinon tu va sous arcade et tu les essaye pourquoi pas hein ?
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:50:56
salut petit singe
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:52:02
tt le monde
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:54:17
le petit singe c´est mon animal de compagnie si je le lache sur qqn il lui mort le z*zi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 16:55:10
ben franchement c´est mieux que d´acheter et après de regretter!
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:06:55
yhouhou les amis ?
avez vous le MSN à me donner
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:09:12
tennez : lacoste144@hatmail.com mété moi dans vos amis
6[-_-]9
Niveau 3
08 juillet 2005 à 17:10:09
tu veux l´MSN du petit singe ?
Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:10:33
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm