En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:29:14
ptit_zizi_fou Posté le 08 juillet 2005 à 22:23:25 aysea Ca je comprends
bah oui je suis pas une fanatique de jeux vidéos mais quand même quoi, parfois j´aimerai bien me faire une partie de je MI et je peux pas car mon frere est sur la ps2 22h/24
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2005 à 22:31:01
a oui éffectivement lol Mais bon achète-la alors!
tonyvercetty
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:56:39
bah alors plus personne ?
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:58:01
Salut
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:58:49
moi
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:59:21
a vous
tonyvercetty
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:02:25
c koi le film sur M6 ?
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:04:27
Comment ça ? ?
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:04:27
il y´a pas de film
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:07:34
MATRIOSHKI j´ai regardé le teletexte
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:08:25
Ah mais c´est une série ça...
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:10:29
je connais pas
tonyvercetty
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:13:01
Oui c´est une série, c´est un traffic de femmes ou de prostituées je crois.
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:14:13
Oui c´est ça, moi juste avant j´ai regardé stargate ^^ Demain je regarde Lost, et dimanche, je regarde New York 911 ( le retour )
sparda_65
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:16:15
j´aime pas trop les series,sauf qq unes comme 24H,the shield ou Xfiles
tonyvercetty
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:20:47
Ouai moi aussi demain je loupe pas LOST J´aime bien cette série, mais quand tu compares les visages des persos de la série et de ceux à koh lanta on remarque la tonne de maquillage qu´ils ont
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:22:58
Ouais sûrement je regarde pas koh lanta moi
6[-_-]9
Niveau 3
08 juillet 2005 à 23:23:45
tonyvercetty
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:23:49
J´ai jamais compris pourquoi TF1 à eu le droit de changer le titre de la série " 24h chrono" bon ils l´appellent " 24" parce que avant elle était sur canal + , mais comment sa se fait qu´ils ont le dorit de changer le nom d´une série comme ca ?
tonyvercetty
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:25:07
mistho moi non plus je regarde pas, mais kan on voit les images des " bandes annonces" on voit bien qu´ils sont pas maquillés les gars si je me souviens bien j´avais regardé la 1ère saison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm