Bon alors je l´essayerai Killzone
Mais je l´acheterai pas, je sais meme pas si j´acheterai encore des jeux ps2 xD
Deso Psycho :D J´ai surement des gouts de m****
Mais j´ai pris l´habitude d´associer dans ma tete une console à des jeux de course, sport, aventure, rpg et le pc a des fps et mmorpg 
Bien sur il y a des exception, mais j´essayerai Killzone, croyez-moi !