CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:23:53

Oui j´ai galeré au debut, j´ai fait une dizaine de fois la coupe du dimanche en débutant afin de bien booster ma premiere caisse :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 21:25:19

putain mais j´arrive pas j´arrive pas la
ca m´enerve
j´arrête pas d´essayer le mec je peux pas le rattraper!
Suffit que je me plante une fois c´est terminé

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:25:52

moi ce que je fais c´est que je compar les voitures des concurents et ensuite je prend une voiture plus puissante qu´eux, et le tour et jouer , moi j´ai eu aucun problème au début c´est apèrs que j´en ai eu en compétition Extrème ou bien en Condition Spécial en difficile et aussi à quelques course d´endurence :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:26:27

Dans les course de rally je trouve que aucun jeu n´arrive pas à éviter les voitures savonnettes, meme pas GT4 :non:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 21:27:12

mais c´est quoi ce jeu la
le gars il se plante jamais il me fonce dedans il à pas de pénalités il est trop rapide
la faut m´expliquer comment je peux gagner

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 21:28:18

et en plus ils disent facile
y´a un problème quelquepart la
si c´est ça facile je veux même pas voir ce que c´est difficile

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:28:22

les conditions spécial j´aime pas trop à cause des pénalité de 5 secondes , en plus sur terre et sur neige c´est trop dure à controller ta caisse le jeu en faite et bien sur route mais ce qu´y est des rally c´est pas le top :-) persiste zizou tu devrais y´arrivé , oublie j´amais de mettre de la nitro à tes voitures ça aide beaucoup :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:29:56

ptit_zizi_fou :d) faut déjà que t´as caisse soit plus rapide pour y arriver , ensuite tu fais comme je t´ai dit tu la booste et tu lui met une bombonne de nitro et là tu devrais y arriver si t´es relax :rire2:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:31:20

Oui c´est vrai que pense a mettre une bombonne de nitro ! ! C´est super important.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:31:37

et surtout pour évité les points de pénalité fau que ta caisse dérape et touche l´arrire de la voiture , si tu remarque bien les points de pénalité s´applique seulement quand t´as caisse touche avec l´avant jamais avec l´arrière ça aide aussi ça :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 21:36:37

euuu à vrai dire dans lmes virages le gars me rattrape bidon de chez bidon
c´est simple j´arrive pas à le semer!
Pour l´instant j´ai un peu booster mais je vais acheter un nos des que je peux!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 21:37:51

et y´a pas moyen d´essayer les caisses sans les acheter?
Pour jouer pour le fun quoi?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:40:24

ptit_zizi_fou
Posté le 05 juillet 2005 à 21:37:51
et y´a pas moyen d´essayer les caisses sans les acheter?
Pour jouer pour le fun quoi?

:d) non , j´ai déjà essayé sans les sauvgardes automatique mais ça sauvgarde comme mêmes ^^ alors soit tu as deux mémory card et tu bidouille un peux soit tu achete seulement si t´en as besoin :-) ou bien tu retire la memory card ça j´ai pas essayé mais tu devras relancer le jeu si tu veux pas de la caisse ^^ :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 21:41:27

Et y´a pas un mode spécial pour tester les voitures?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:44:02

Y´a bien le mode arcade mais bon........ Je pense pas que t´y trouveras ton bonheur :S

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:44:14

le mieux c´est que tu l´essaye sur le circuit ou tu en as besoin sinon t´en as mais c´est que de la ligne droite présque alors c´est pas super pour les virage , par contre c´est bien pour voir l´accélération de ta caisse et la vitesse qu´elle peux atteindre :ok:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:06:50

Bon t´y arrives la zizi ou quoi ? xD
M´oblige pas a me faire deplacer jusqu´en France pour venir t´aider :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:12:00

là il à du arrivé sinon il serait déjà repassé je pense :doute:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:12:33

Hehe, genre il a sorti le Champomi :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 22:16:01

J´ai fini toutes les courses débutants en or enfin
mais j´ai galéré!
J´ai eu la Mazda 6 que j´ai gardé et une vieille moche que j´ai vendu 8000 crédits peu près!
Je recommence toutes les courses en débutants pour avoir une autre caisse et le revendre!
J´ai aussi mis un nos et changé des pièces!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment