ptit_zizi_fou
Posté le 05 juillet 2005 à 21:37:51
et y´a pas moyen d´essayer les caisses sans les acheter?
Pour jouer pour le fun quoi?
non , j´ai déjà essayé sans les sauvgardes automatique mais ça sauvgarde comme mêmes ^^ alors soit tu as deux mémory card et tu bidouille un peux soit tu achete seulement si t´en as besoin
ou bien tu retire la memory card ça j´ai pas essayé mais tu devras relancer le jeu si tu veux pas de la caisse ^^ 