J´ai tjrs adoré les jeux de voitures, la franchement j´ai les nerfs grave!
Je veux pas me vanter, je roule pas comme un Dieu loin de là, mais j´ai toujours rouler convenablement, mais là pas moyen de rattraper les mecs devant, les voitures ne tiennent pas la route!
J´ai été emballé les 20 première minutes mais après le niveau de difficulté est monté bcp trop vite!