CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:29:46

décu de GT4 :ouch: tu dois pas aimer les jeux de voitures toi :ouch:

thu2
thu2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:30:59

:rire: Decu par GT4 :honte:

:o))

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:32:10

Erf zizi, dire que c´est nous qui t´avons poussé a l´acheter... Perso moi je l´ai trouvé excelent mais bon, c´est toujours possible que quelqu´un n´apprécie pas... Je suis désolé :/

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:35:18

Moi c´est à la longue que GT4 me saoule, les simulations c´est bien mais c´est chiant :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 20:35:22

J´ai tjrs adoré les jeux de voitures, la franchement j´ai les nerfs grave!
Je veux pas me vanter, je roule pas comme un Dieu loin de là, mais j´ai toujours rouler convenablement, mais là pas moyen de rattraper les mecs devant, les voitures ne tiennent pas la route!
J´ai été emballé les 20 première minutes mais après le niveau de difficulté est monté bcp trop vite!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:37:26

prend pas des voitures de merde non plus , à chaque voiture sa tenue de route y´en à qui tienne trop bien la route faut juste prendre les bonnes , si c´est que ça garde le parce que y´à plein de bonne caise :ok:

bon je vais manger @+

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:38:44

Oui, prend une bonne voiture d´occasion pour commencer, ou utilise celle du permis B. Boost la un petit peu, et tu vera ca ira tout seul!
Sinon va sur le forum GT4, ils te donnent des petites indics pour bien commencer le jeu :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 20:39:55

Ecoute, la j´ai une Eclipse GT 95 boostée à 250 Chvx environ, encore ça va elle tiens correctement la route mais impossible de gagner en dehors du mode débutant.
Les courses spécial au Japon laise tomber, je fini dernier avec 6 7 8 9 10 secondes de retard!
C´est hallucinant là quand même! :ouch:
Ok, NFSU 2 n´est pas trop comparable, mais merde au moins tu arrivesà gagner quoi?!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:40:00

et puis j´ai remarqué un truc dans GT4, c´est que meme à 50Km/h t´adère pas dans les virages :rire:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:41:28

zizi, reste en débutant pour le moment, au debut c´est dur de se lancer!
Dans les condition speciale, il faut que tu gagne la 2e course ( c´est assez facile je t´assure) et tu va gagner une caisse de fou! Apres utilise cette caisse la pour rouler dans les autres championat ( enfin la où on te le permet) et tu vera que c´est a l´aise :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 20:43:31

attends moi Sheik stp je vais manger il faut que j´en parle je vais devenir fou la!
:merci:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:44:06

Pas de probl, j´ai la soirée :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 21:04:27

reuh
Ouais donc comme je disais, j´ai soit du mal à rouler soit le jeu est trop dur mais sur tous les autres jeux je m´en sortai toujours, mais là p*** je galère c´est incroyable!
Même en débutant j´arrive pas à faire or partout!
J´ai réussi à en faire grâce à un boostage de la caisse mais d´origine c´est impossible!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:08:36

Bah, il n´y a pas de quoi paniquer. Fais comme je t´ai dis la 2e course en Condition speciale, et tu va gagner une Toyota Rally ( je sais plus le modele, mais c´est un monstre ^-^). Et apres ca tu saura continuer niquel.
Perso, c´est cette course qui m´a vraiment boosté!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 21:10:16

Mais t´as aussi galéré au départ? Parce que là j´hallucine trop

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:11:12

Salut :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 21:15:27

Putain mais j´y arrive pas, je me plante et op je le rattrape plus l´autre avec ca R5 turbo la

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:20:06

:rire: sa fait rêver une R5 turbo :sarcastic:

thu2
thu2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:21:28

Re ^^ :sleep:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:23:01

Je vois que je suis pas le seul à être nul à GT ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment