En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Devil_Courgette
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:59:01
hey
Cube
Niveau 34
05 juillet 2005 à 16:00:26
Salut devil, tu vas bien ?
Devil_Courgette
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:01:30
sa va
je reviens jvais sous la douche
@ re
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:09:45
re
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:14:22
Ok...
Cube
Niveau 34
05 juillet 2005 à 16:15:21
Bonjour Tony.
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:21:41
Ah Tu vas bien
Cube
Niveau 34
05 juillet 2005 à 16:25:06
Oui merci et toi ?
Angeludo
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:54:10
les gamers comment va? moi j´ai failli pas rentré ma voiture voulai pas démarrer ( elle voulait que je trompe ma console pour elle surement!!!!)
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2005 à 19:06:25
Reuh bonjour tout le monde.
Il y a de moin en moin de monde qui poste la journée maintenant.
Lacoste
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:28:45
salut
normal c´est les vacances faut profiter
thu2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:36:18
J´étais en train de dormir tellement j´étais crever J
A cette heure ci Oo
Bon je reviens @+
Chocobodor
Niveau 19
05 juillet 2005 à 19:44:28
Bon allé moi je vais manger, je reuh dans la soirée.
Lacoste Posté le 05 juillet 2005 à 19:28:45 normal c´est les vacances faut profiter
Ouais on peut voir ça comme ça.
]Aysea27[
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:04:58
bonjour les gens
j´ai mon bac
thu2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:13:09
Bravo Aysea
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:15:31
Lol bravo aysea ; ) Et bravo a tous les autres qui l´auront ( ca sera plus simple...) Moi y´a pas le BAC en Belgique mais... Je peux vous dire que j´ai réussi ma derniere année aussi
tonyvercetty
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:27:47
Bonsoir
ayseah félicitations
Lacoste
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:29:00
bravo , même si je suis jaloux moi j´ai rien
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:29:01
Bon ok alors je suis un mec, alors j´ai pas droit à des felicitation ! Je vous reconnais bien la T__T
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2005 à 20:29:03
J´ai acheter GT 4 hier et je suis trop déçu, je me tâte déjà pour le revendre si ça intéresse qq1?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm