En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Angeludo
Niveau 9
03 juillet 2005 à 15:43:13
pit être que je me suis trop habitué aux jeux tels que need for speed bien bourrin
MaitreBison
Niveau 3
03 juillet 2005 à 15:48:25
tavais un autre pseudo avant angel
Cavaliernoir
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:57:44
Salut tout le monde ! ! GT4 il est super long et vraiment bien mais faut aimé le genre quoi....
MBison
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:59:58
c´est le meilleur de sa categorie avec forza
Cavaliernoir
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:01:07
voui mais bon jle trouve un peu ennuyeux, surtout les course d´endurance d´une heure...eeerf.....
MBison
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:01:58
Eh ben tu mets le mode bspec ca va allez beaucoup mieux
Angeludo
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:07:41
maitrebison non j´ai toujours eu ce pseudo comme je suis un peu blond et qu´un pseudo c´est deja compliqué un seul me suffit
pk
Cavaliernoir
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:07:53
mouais c´est vrai....enfin bref faut aimé koi
Angeludo
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:09:27
Cavaliernoir Posté le 03 juillet 2005 à 16:01:07 voui mais bon jle trouve un peu ennuyeux, surtout les course d´endurance d´une heure...eeerf.....
tout a fait d´accord avec toi
MBison
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:25:25
Ba si vous aimez pas ce genre de courses vous devez aimer l´arcade,need for speed,burnout,midnight club,ca pete ceux la
Cavaliernoir
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:26:18
need for speed ca passe burnout ca déchiiiire ^^ midnight club c´est bien cool aussi ; )
Angeludo
Niveau 9
03 juillet 2005 à 16:26:45
j´avou et c´est pas le fait que j´aime pas gran turismo mais rester sur une course pendant une heure moi ça me soule a force
MBison
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:39:14
Le dernier midnight surpasse need for speed under
MBison
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:06:24
Il y a un jeu qui a l´air exellentissiùme c´est fareihneiht(j´arrive pas a l´ecrire^^)
Vous connaissez?
Devil_Courgette
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:07:49
jai vu des infos sur ce titre
le fait de pouvoir choisir entre plusieurs maniere de finir une mission est genial
MBison
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:14:26
Salut devil
j´ai acheté jeudi le psm2 t´a vu le dvd quand ils se foutent de nintendo
Devil_Courgette
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:16:27
salut
nan jlai pas acheté mais j´avais deja eu des infos sur ce jeu, j´espere qu´il sortira bientot
ils disent quoi sur nintendo??
MBison
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:17:31
C´est un reportage sur l´e3 et ils se foutent bien de la fausse revo et la ds achete le ca vaut vraiment le coup!
je retourne au boulot a ce soir
Devil_Courgette
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:21:11
oki jvais voir en fonction des sous
bye
Lacoste
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:55:53
Bison si t´es là peux tu m´aider
je sais pas si tu l´as fais mais tu sais la dernière compèt dans GT4 en mode proffessionel là ou y´à les caisse vachement rapide , j´y arrive pas t´as fais comment toi ? tu l´as réussit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm