En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:55:14
@+ Sparda
Mistho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:55:24
Mais non ça sent trés bon ^^ Mais sur ma carte mémoire ça devient limire...
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:56:42
J´y vais @+
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:09:54
thu je dois me deconecter j´ai quelque chose de tres important à faire. à demain.
Lacoste
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:50:23
bon je vien de finir le mode pro de GT4 fau que je pense à passer le permis S pour l´extrème
Superstar89
Niveau 9
04 juillet 2005 à 03:10:52
trop fiere de moi ! j´ai battu tous le monde au marathon de la nuit blanche ! tous ceux du fiorum ps3 ! bah quoi oui je sais chuis un boulet :rougir:
Superstar89
Niveau 9
04 juillet 2005 à 03:22:08
je suis encore la
it´s new world record
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 03:39:33
he superstar tu n´est pas e dernier
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 03:42:41
je suis le roi incontésté du forum ps3,prosternez vous devant moi
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 03:48:17
moi sparda roi des demants je suis revenu sur terre pour y reigner et cela en commençant par votre beau forum ps3 dont je prends le controle cette nuit même
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 03:58:11
étant le seul survivant aux attaques de cette nuit ultra sombre je pense que le temps pour moi est venu de baisser les armes ( =fermer les yeux) et de me laisser aller vers un someil eternel bonne nuit à tous à ceux qui viendront demain
anima_43
Niveau 4
04 juillet 2005 à 04:31:48
j aime la ps3
PS3_Goddess
Niveau 10
04 juillet 2005 à 05:02:51
C´est bien...
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 07:48:04
Chocobodor
Niveau 19
04 juillet 2005 à 08:04:30
Bonjour tout le monde.
sparda_65 Posté le 04 juillet 2005 à 03:42:41 je suis le roi incontésté du forum ps3,prosternez vous devant moi
Psycho_Gamer
Niveau 7
04 juillet 2005 à 08:04:49
Re Puce
Chocobodor
Niveau 19
04 juillet 2005 à 08:08:23
Salut Psycho. Comment ça va ?
Tu es Thu c´est bien ça ?
Psycho_Gamer
Niveau 7
04 juillet 2005 à 08:09:46
Je suis bien thu2 ca va bien et toi ?
ps ~> Si vous voyez un pseudo avec l´adresse 2F@st.2Furious c´est un des mes pseudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm