bon voila jai appris quelque chose hier donc voila je vous la dit:
appuyé 5 fois(pas trop rapidement) sur maj(voussavez la petite fleche acec laquelle on fait des majuscule)
en suite vous veerez un mesages
allé dans parametre et touche remanente
je vous laisse decouvrire la suite pas vous memes
si vous le saviez deja laissé la surpris