Mistho Posté le 04 juillet 2005 à 00:45:06 Je prendrai aucun des 2 ^^ tu prendrais quoi? jesus j´aime pas ce type de jeux
Mistho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:47:13
Tiens en parlant de DBZ, je vais aussi bientôt avoir le 3
sparda j´ai dit aucun ^^
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:48:20
mistho quel jeu tu prendrais?
jesus_freak
Niveau 12
04 juillet 2005 à 00:48:23
Mistho Posté le 04 juillet 2005 à 00:47:13 Tiens en parlant de DBZ, je vais aussi bientôt avoir le 3
N´achete pas Budo 3, attend pour DBZ Tenkaichi qui sort en Novembre !
Mistho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:49:25
Qui t´as dit que j´allais l´acheter ? ^^
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:49:58
Je vais lacher prise je vais m´endorrrrrmmmmmmmmiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:50:35
Je vais lacher prise je vais m´endorrrrrmmmmmmmmiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:50:46
Mistho Posté le 04 juillet 2005 à 00:49:25 Qui t´as dit que j´allais l´acheter ? ^^ tu vas le demander au pére noel?
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:51:05
Excusez moi je revasse un tantinet ^^
Mistho
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:52:08
Euh non ^^ Mais déjà je vais me procurer PES 4 et God Of War avant d´en avoir d´autres ( sinon ça fera trop)
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:53:04
mistho ça sent pas bien ton truc
sparda_65
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:54:45
de retour dans 15 min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm