En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
7WAY
Niveau 1
02 juillet 2005 à 14:00:52
les admins = ( s´il y´a un boulet dans les parages je me fais bannir) c´est moi sparda
Chocobodor
Niveau 19
02 juillet 2005 à 14:03:56
Bon moi je fais faire un peu les soldes. Je reuh peut-être un petit coup ce soir.
Bonne journée à tous ! Bye.
7WAY
Niveau 1
02 juillet 2005 à 14:05:58
puce
thu2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:21:15
harman-smith
Niveau 3
02 juillet 2005 à 14:23:30
thu,la forme?
thu2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:24:09
Je pete le feu et toi ?
sparda_65
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:25:47
je pete la forme ( dans le vrai sense du terme)
thu2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:28:00
J´imagine [malheureseument] ^^
sparda_65
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:31:51
tu fais quoi ce weekend?
thu2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:34:00
Ben je vais m´entrainer pour le concours et je sais pô et toi ?
sparda_65
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:37:31
je vais à la plage cette aprem demain je regarde la F1
thu2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:39:42
Moi je vais jouer à Killzone, Tekken 5, GT4...
sparda_65
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:41:58
ma ps2 est en panne mais je vais jouer à RE4 sur GC
thu2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:46:47
Pô de bol ca doit etre une torture de jouer sur GC ?
sparda_65
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:48:40
en plus c´est celle de mon petit frère,il va pas aprecier que je la lui pique
enemy-public_1
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:57:08
sparda_65
Niveau 9
02 juillet 2005 à 14:58:12
enemy-public_1 Posté le 02 juillet 2005 à 14:57:08
]Aysea27[
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:30:48
Me re
thu2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:33:09
Re ^^
sparda_65
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:33:52
Aysea,quoi de neuf?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm