je pense avoir le droit de poster sur mon topic,je rentre du travail , je dis bonsoir c´est tout
Si tu veux que je retrouve des posts inutils te concernant le soir,dis le moi pas de soucis je te fourni les liens
On peut meme plus poster sans avoir des reponses de pures connerie,sur ce bye