angeludo bah c pas mal
aller sur aol.fr pour voir les concerts en live et si un groupe vous soul ya qu´a changer de ville lol la a philadelphie c black eyed peas
et puis jveux pas louper la madone sur la scene de londres pour une fois qu´elle revient sur scene celle la ! !!!!!! ptdr
BLACK EYED PEAS!!!
lol j´aime bien aussi c´est des vrais fous sur scene
j´aime bien le clip de " don´t phunk with my heart"
ai pas vu mais ai bien aimer la chanson
andrea bocelli c bien mais a force
faut un groupe ki pète bien là
Pump it est meilleure!
Y´A UN GROUPE DU QUÉBEC!!!
a tu vois mm si c´est gratuit la pluspart des chanteurs malheureusement sont relou enfin pour il sont relou pour la pluspart
Sont nuls eux merde
oh trop bien ils montrent les black eyed peas sur la 6
pourceux ki ont louper black eyed peas sur le net il sont de nouveau sur m6
je kiff leurs coupes
ah la nana keské lé bonne c koi son nom ?
Moi je regarde à la télé...par sur internet...
Je sais pas c´est quoi son nom j´l´ai connait meme pas...
c´est trop nul!!! boooooooooooouuuuuuuuuuuuuu DEHORS!!!