En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:06:23
non ce soir ya " lost" > > j´adore et sur M6 ya smallville
putain ya bon jovi sur M6, et il chante meme pas ´it´s my life´
Angeludo
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:06:23
lol trop fort cette chanson
tiens les destiny´s child a philadelphia lol ca faisai lontemps
Cube
Niveau 34
02 juillet 2005 à 19:06:31
Je regarde Smallville.
Angeludo
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:07:03
moi vais fair eun peu de console avant de me matter NY unité spéciale
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:08:13
SIMPLE PLAN ROOOOOOCK! CA C´EST UN BOOOON GROUPE DU QUÉBEC!!!
tonyvercetty
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:09:04
je regarde " lost" et j´enregistre smallville
Angeludo
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:09:40
moi pour lost comme j´ai pas vu les episodes derniers jvai attendre la sortie dvd lol
tonyvercetty
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:10:46
angeludo ya na ke 3 ki sont passés
dis dont zetes sur qu´il ya smallville ce soir ? parce que avec ce live 8 j´ai peur qu´ils garden l´antenne
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:11:08
So shut up shut up shut up!
Angeludo
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:12:09
tkt il vont mettre smallville ai vu les pubs pour ca et pour lost jaime pas prendre le train en route sinon jvai rien comprendre en plus je taff un samedi sur deux donc pour suivre ca va etre dure
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:12:43
I just wanna JUMP! JUMP!
Angeludo
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:14:53
oulo je crois que ps3 a griller son cell
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:15:56
Bin non c´est des paroles de c´que chante Simple Plan en ce moment
Angeludo
Niveau 9
02 juillet 2005 à 19:17:00
jvai manger a tte les gamers
tonyvercetty
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:17:58
" i just wanna live" sa c bcp mieux
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:19:45
C´est pas le non d´une toune ca...
tonyvercetty
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:23:20
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:24:01
I just wanna live c´est pas le nom d´une chanson
tonyvercetty
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:26:55
" I just wanna live" héhé, si c´est bien le nom d´une chason
tonyvercetty
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:28:52
" I just wanna live" de GOOD CHARLOTTE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm