Bonjour
[Infos] Far Cry Instincts PS2 dans le flou !
http://www.playfrance.com/ps2-Far-Cry-Instincts/news/585133844-Infos-Far-Cry-Instincts-PS2-dans-le-flou.html
Beaucoup de lecteurs nous ont récemment interrogé sur le forum à propos de la version PS2 du jeu Far Cry Instincts. En effet, la communication d’Ubisoft sur ce titre semble résolument axée sur la version de la console concurrente et ne mentionne plus la machine de Sony.
Nous venons tout juste de parler à un représentant d’Ubisoft qui nous a confirmé au téléphone que les informations sur la version PS2 du jeu arriveraient plus tard. Il n’a pu préciser la teneur de ces infos, et l’on peut donc aussi bien imaginer une sortie retardée qu’une annulation pure et simple. Attendre et voir, comme disent les Anglais !
si il n´y à pas de Far Cry PS2 et bien je me tire une balle dans la tête 