En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:09:05
hé bin...on dirai que t´es du genre sympas toi....
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:00:43
houlà...
_cky_
Niveau 7
09 juin 2005 à 22:19:00
salut tout le monde
le-450
Niveau 1
09 juin 2005 à 22:20:13
salut cky
_cky_
Niveau 7
09 juin 2005 à 22:23:00
hum hum
le-450
Niveau 1
09 juin 2005 à 22:23:47
koi lol
abatmasterten56
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:26:43
HUM HUM
shakespecial
Niveau 2
09 juin 2005 à 22:27:32
jpe etre votre copain?
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 22:29:11
Tu dois pas etre beau en vrai
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:30:39
je comprend mieux le pseudo et les insultes...
le-450
Niveau 1
09 juin 2005 à 22:31:41
t´as l´air de connaitre ça bisou, c une boite pour les gays. tu y vas souvent?
abatmasterten56
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:32:18
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:32:37
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:36:33
toi dans le genre mature
[toto_love]
Niveau 9
09 juin 2005 à 22:38:36
Y a des limites quand même Suce boule,j´aime pas trop Bison comme modo mais je vais pas le traiter comme ça.
le-450
Niveau 1
09 juin 2005 à 22:46:14
je dois y aller. sa ma fait plaisir d´insulter suce bisou boule. @++
Suce-boule_360
Niveau 1
09 juin 2005 à 22:50:50
c´est bien mais vien pas pleurer quand tu n´aura plus ton psedo Versatil le fils de putin
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:51:42
pourquoi t´es aussi méchant avec les autres? sérieusement?
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:54:20
ouais bon, le jour ou tu fera la différence entre un appareil photo et une webcam
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 22:54:41
Lol il est marrant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm