CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mr_Bisou
Mr_Bisou
Niveau 1
09 juin 2005 à 23:36:57

tien tu te retrouve seul tout seul face à moi ? tu tremble ? :lol: ou tu fai pipi dans ton slipe :lol:

allé vas te coucher demain et un grand jour

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:38:33

tu crois que j´ai peur ou quoi??? :lol: c´est la meilleure celle-là

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:39:38

justement tu m´intrigue, j´ai envie de connaître tes motivations...

Mr_Bisou
Mr_Bisou
Niveau 1
09 juin 2005 à 23:39:40

Nos sources dans la distribution proches de Microsoft nous indiquent que la Xbox 360 sortirait en Europe avant la fin du mois de novembre. La console serait lancée en très faible quantité à cause de sa sortie mondiale, on parle de 60.000 à 80.000 pièces destinées à la France pour la période de lancement, le gros du stock devrait plutôt arriver vers le mois de février. Une rupture serait donc inévitable pour les fêtes de fin d´année.

Information importante et toujours selon nos informations, la Xbox 360 serait proposée entre 300€ et 400€. Pour ce prix là, la boîte contiendrait la console Xbox 360, le casque Xbox Live, un pad sans-fils, un accès au compte Xbox Live Silver et très certainement une télécommande offerte aux premiers acheteurs. Tous les jeux Xbox première génération devraient finalement tourner sur la X360 grâce à un émulateur présent dans le disc-dur de 20 Go. Pour terminer avec cette pluie d´informations, les jeux proposés par Microsoft Games Studios devraient rester à 59.99€, de quoi encourager les autres éditeurs dans cette même voie. Même si rien n’est encore officiel, Microsoft Games ne devrait donc plus tarder à annoncer tous les détails sur le lancement de sa console Next-Gen prévue pour cette fin d’année dans le monde.

Mister-Bisou
Mister-Bisou
Niveau 1
09 juin 2005 à 23:41:07

comme même entre 300 et 400 € la console sa fai cher mais si il y´à bien > le casque Xbox Live, un pad sans-fils, un accès au compte Xbox Live Silver et très certainement une télécommande offerte aux premiers acheteurs. là je pense que je l´acheterais :-)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:41:56

:question:

Mister-Bisou
Mister-Bisou
Niveau 1
09 juin 2005 à 23:44:18

Quoi elle ne t´interesse pas la Xboite 360 :question: j´ai ramené cette info pour toi cher confrère :)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:44:55

houla je comprend plus rien là :lol:

Mister-Bisou
Mister-Bisou
Niveau 1
09 juin 2005 à 23:47:03

ben tu sais tu à été assé intelligent pour ne pas m´insulter alors à quoi bon continuer , et pour finir

A dieu :snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:48:30

Mister-Bisou ~~> Dis moi quelque chose, tu as insulté Bison sur le blog ou tu t´es fais passer pour Bisons sur le blog ?

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:48:56

bha insulter n´a jamais permis de régler les véritables problèmes donc voila, je ne vois pas pourquoi j´insulterais les gens sans raison, et puis même si on m´insulte, en répondant par une insulte, c´est moi qui parraitrai stupide donc voila, c´est mon point de vue

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:56:59

Je t´ai posé une question.
J´attend une réponse.

Mister-Bisou
Mister-Bisou
Niveau 1
10 juin 2005 à 00:05:28

Le--Mediateur
Posté le 09 juin 2005 à 23:48:30
Mister-Bisou ~~> Dis moi quelque chose, tu as insulté Bison sur le blog ou tu t´es fais passer pour Bisons sur le blog ?

~~> je l´ai insulter pourquoi sa ta exité :lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:15:28

Non pas du tout.
Et il t´a répondu de manière tout aussi insultante ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:16:02

Ha oui petit détail quitte à insulter, apprend à écrire ce sera gentil :-)

Mister-Bisou
Mister-Bisou
Niveau 1
10 juin 2005 à 00:18:34

Le--Mediateur
Posté le 10 juin 2005 à 00:15:28
Non pas du tout.
Et il t´a répondu de manière tout aussi insultante ?

~~> pourquoi sa t´intersse ten ? ben oui il ma répondu avec ses insultes de tapette il croyais me faire mal en disans sa et bien j´ai bien rigolé , ET Bison je sais ke tu est là répon tapette !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:20:33

D´accord c´est tout ce que je voulais savoir.
Tu peux reprendre une vie normale :-p

-LA-LOI-C-MOI-
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
10 juin 2005 à 01:02:32

Bon allez jy vais moi bye

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:39:45

erf g confondu Mister-Bisou avec Mister-Bison :honte:
bonne nuit :sleep:

23051991
23051991
Niveau 10
10 juin 2005 à 07:44:27

bonjour tlm!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment