En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:58:32
Moi j´suis sur que tu l´aura !
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:00:02
Merci , c´est gentil J´ai l´horrible impression d´avoir fait un hors sujet, j´espere que ce n´est qu´une impression
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:02:52
moi quand j´ai passé le BEP j´avais l´impression de completement metre planté, et ben je l´ai eu, avec 14 de moyenne en plus !
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 14:05:22
Me revoila j´ai mon certificat pour la course dimanche je vais m´inscrire talleur
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:05:27
Bah tu as bien de la chance je veux mon bac je suis desolée je vais etre capable de parler que de ça pendant une semaine
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:06:41
Ah tu y vas finalement? on pouvait encore s´inscrire là? ca fait tard lol^^ Je viendrais te voir tu veux bien?
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:07:23
]Aysea27[
-LA-LOI-C-MOI- quelle course ?
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 14:07:41
Oui ca fait juste mais normalement c´est bon pour l´inscription
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 14:08:12
bluewolfrr Posté le 09 juin 2005 à 14:07:23 ]Aysea27[
-LA-LOI-C-MOI- quelle course
Une course a pied de 17km
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:08:16
c´est pas marrant blue!! ^^ j´ai une furieuse envie d´aller jouer a la ps2 mais j´ai pas le temps ouin
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:09:30
ca veut dire qu´elle est à 15euros ou un truc comme ca l´inscription non tu fais quoi aujourd´hui?
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 14:10:46
Oui a 15euros jai pris une inscription pour un boulot je vais en ville avec ma mere pour des sous faut que jachete l´album dALI un casque xboxlive jai cassé le mien je vais m´inscrire a la course
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:12:30
-LA-LOI-C-MOI- t´as du courage, moi j´ai fait 1 an de jogging mais j´ai arreté... j´vai p´tetre m´y remettre... 5 km tout les 2 jours, c´est pas mal !
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:15:00
-LA-LOI-C-MOI- Posté le 09 juin 2005 à 14:10:46 Oui a 15euros ca fait beaucoup pour de la sueur dsl je craque jai pris une inscription pour un boulot cool, quoi comme boulot? je vais en ville avec ma mere pour des sous tu diras merci a ta mere pour le message d´encouragement faut que jachete l´album dALI un casque xboxlive jai cassé le mien comment tu as fait ton affaire??? je vais m´inscrire a la course
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 14:15:12
Apelle moi Bison.
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 14:16:08
Dans l´hotellerie pour cet été. Je vais lui dire. C´est le 3eme que je casse c´est pas solide et ca coute 30euros.
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:16:08
bluewolfrr moi j´aime pas courir, sauf si je suis poursuivie par un troupeau de vaches
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:16:46
ou de Bison !
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 14:17:27
bluewolfrr Posté le 09 juin 2005 à 14:16:46 ou de Bison
ca veut dire quoi
]Aysea27[
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:17:37
-LA-LOI-C-MOI- Posté le 09 juin 2005 à 14:16:08 Dans l´hotellerie pour cet été. serveur? tu vas juste t´inscrire ou tu vas etre pris? dsl jcomprends rien aujourd´hui Je vais lui dire. merci C´est le 3eme que je casse c´est pas solide et ca coute 30euros. cherrrrrrrr!
tu vas voir ton pote demain?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm