L’été sera beau et chaud dans la gamme platinium Playstation 2 qui va très prochainement s’étoffer de toute une flopée titres disponibles pour la modique somme de 30 euros ( et parfois moins). Pas question de squatter les terrasses en sirotant un gin fizz, la période estivale sera cette fois ci chargée en jeux bons marchés, et il serait regrettable de ne pas en profiter. Voici le planning des prochaines sorties platinium qui accueille d’excellents titres…comme de plus mauvais.
- WWE Smackdown ! VS Raw - 03 juin 2005
- Le Seigneur Des Anneaux : Le Tiers Age - 10 juin 2005
- The Urbz : Sims in The City - 10 juin 2005
- Burnout 3 : Takedown - 09 juin 2005
- EyeToy : Play 2 - 15 juin 2005
- Killzone - 15 juin 2005
- The Getaway : Black Monday - 15 juin 2005
- Jak 3 - 15 juin 2005
- Le Monde Des Bleus 2005 - 15 juin 2005
- Ratchet & Clank 3 - 15 juin 2005
- WRC 4 - 15 juin 2005
- GoldenEye : Au Service du Mal - 16 juin
- Medal of Honor : Soleil Levant - 16 juin
- SSX 3 - 16 juin 2005
- Need For Speed Underground 2 - 16 juin 2005