Physiquement, bon je tiens à dire que je mange toujours bien. Mais c´est parce que je suis fatigué et je pionce littéralement 5 minutes en cours, de plus on m´a trouvé vraiment pas bien et que j´avais des cernes . Pourtant je dors bien la nuit ( environ 7 heures).