Mooor Posté le 28 mai 2005 à 00:32:14 bon j´y vais moi, bye tlm ( merci sophi, je t´aime
La declaration
Mistho
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:33:16
Oui je la trouvais nulle à force et j´avais aucune idée de quoi mettre à la place alors je l´ai enlevée
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:35:36
J´ai carrément réapprit à Mooor à écrire
PS3_Goddess
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:36:24
Mister-Bison Posté le 28 mai 2005 à 00:26:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lheure ou on est resté le + tard
Moi le plus tard que j´me suis couchée c´est 4h
Mister-Bison
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:46:28
ah les jeunes ca tien pas
abatmasterten56
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:49:05
yes
Mistho
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:49:41
4 heures c´est mon heure habituelle ( que je dépasse souvent lol)
Kazito
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:50:54
Quatre heures c´est pas mal quand même...j´ai déjà fais 6heures, j´étais crevé
Mistho
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:52:04
Salut kazito t´es en forme ce coup ci ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm